𝗣𝝠𝗥𝗧𝗜𝗘 𝟮

393 23 10
                                    

J'ai rapidement enfilé un jean et un pull et je suis allé rejoindre Mitch. Les câbles étaient sectionnés comme si on les avait arrachés. J'entendais une voix me parlait au loin, mais je n'y ai pas prêté attention « comment aurait-on pues arrachés des câbles aussi gros et avec du courant électrique à tension maximale »

« Mitch- Tu peux y faire quelque chose ?
Hanna Hein ?
Mitch est ce que tu peux rétablir la communication, on doit appeler la base !
Hanna- Je suis pas bricoleuse c'est le domaine de Léopold et encore je suis pas sûr qu'il puisse y toucher sans mourir.
Mitch- Léopold n'est pas disponible. T'as une idée de quel câble, il faut relier, on peut peut-être le faire avec un scotch
Hanna- non, on ne peut pas faire ça ... faudrait arriver à faire ce croiser le fil et il hors de questions que je mette la main dedans.
Mitch- je vais le faire juste dit moi ce que je dois faire comment ? »

Comprenais bien !! Des fils électriques d'un avion de ce genre ... je sais pas combien il y avait de volt, en tout cas c'était évident que peux importer ce qui rentrerait en contact avec ça, finirai plus cramé que n'importe quel poulet oublié dans un four à 220•c. Et ne pensait pas qu'à cet instant que j'étais devenue la meilleure amie de cette cloche de Rapp. Mais il y avait apparemment une menace dans cet avion, un homme avait voulu me tuer de bon matin et ma seule chance de survire, c'était lui... oui ça fait mal de l'admettre.

« Mitch- Oh !!! Je ne sais pas ce que tu analyses, mais on à pas toute la journée ?!
Hanna- N'y touche surtout pas ... si on veut pouvoir faire quelques choses il faut couper l'électricité. Ça servira à rien de faire ton bourrin, si tu touches ce truc t'es mort ... »

Mitch me regardait attendant que je trouve une solution miracle, mais ... on pouvait rien faire ... Appart... Couper le courant... mais si on coupe le courant ... l'avion, le pilote automatique s'écrase. Peut-être avec un isolant électrique, mais tout ce qui nous entourait était en métal ou conducteur.

« Mitch- on va couper le courant.
Hanna- pardon !?!
Mitch- tu trouves les files à rebrancher ... quelqu'un coupe le courant ... on remet les files et on remet le courant rapidement !
Hanna- ça, c'est du suicide ... en remettant le courant imagine qu'il y est un faux contact ou bien un dysfonctionnement... on s'écrase comme des merdes et moi j'ai pas envie de retrouver Katrina tout de suite. »

Au moment où j'ai fini ma phrase, quelqu'un a défoncé la porte. Rapp m'a poussé dans un coin de la pièce. Deux hommes sont rentrés une mitraillette à la main. Pour vous situer le contexte, la pièce était toute petit, limite un placard. J'étais au fond dans un coin et Rapp et les deux assaillants près de la porte. Mouvements très limités... Il en a chopé un câble dans un des tiroirs et l'étrangler avec on l'appellera le soldat A. Avec les membres qu'il lui restait, il a désarmé l'autre et lui, ce sera le soldat B. Le soldat B lui a foutu un coup de poing et lui taper la tête contre le mur. Rapp s'est relevé l'a attrapé par sa tignasse et lui a foutu un coup de pied dans le visage. Le soldat A a foutu un coup de tête dans l'entre jambe de Rapp, notre assassin préféré a donc serré plus fort. Il a pris l'autre homme par le col de son t-shirt et l'a poussé sur les câbles électriques... et j'avais raison... Heureusement que Rapp n'y a pas touché. Le soldat A à fini par perdre connaissance alors Rapp l'a fini en lui écrasant la tête contre le sol... Réellement... Degueu... J'étais au fond de la pièce assise, je n'avais pas bougé ... Maintenant, que j'y repense je ... je crois j'avais la trouille... ça fais de moi quelqu'un de faible ?

« Mitch- faut trouver une solution et vite !!! Branche t'es putain de neurones !!! »

Même si je dois en mourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant