Leopold

595 35 3
                                    

Ça allait faire 4jours que j'étais dans cette formidable petit famille a près de 27 000 mètre d'altitude d'un fast food avec du wifi gratuit... les deux choses qui me manquaient le plus. Être seul j'avais l'habitude, sans rire imaginer j'aurais eu une famille, la cia n'aurait même pas eu a essayer de me rechercher qu'il m'aurait trouver. Et l'époque où j'avais des amis est révolu, les amis sont chiant !! Alors que la nourriture surtout la plus grasse, oh mon dieu qu'est ce que j'aime manger...
Comme "Rapp" l'avait prétendu un nouvelle ordinateur m'attendait dans "ma chambre". Une pièce avec un lit de l'armée, une table de nuit avec une bouteille d'eau et un placard pour ranger mes vêtements.
Revenons en a mon magnifique ordinateur qui m'avait donner un léger sourire et qui m'avait fait oublier jusqu'à ce que je l'ouvre que je n'avais pas accès à internet. Donc le solitaire est plutôt pas mal, les cartes sont même en 3D. La bouffe aussi est problématique! D'où est ce que ça vient c'est choses mutante sorti d'un sachet. Le premier soir de mon arriver après cette journée riche en émotions quand Phill est venu me chercher pour qu'on mange, je voyais un rayon de lumière éclairé ce long tunnel sombre et effrayant. Ouais cette phrase claque ! J'ai commencé à sentir l'arnaque de cette lueur quand tout le monde s'est retourné vers ma personne quand je suis rentré dans ce "self". J'espère ils me voient au moin comme une méchante de Disney !! Je me suis assises chaque être avait son espace comme à l'époque du lycée. Enfin bref j'étais appart avec Phill, il me posait des questions, et en même temps j'ai mis la cuillère remplie de ce bouillon à la bouche. Et j'ai ressenti ce que ça faisait de remanger son vomis. En bref ennui et bouffe degueu, je rappelle que tous me détestent en plus.
Un jour alors que je trainais dans mon espace de vie comme 95% du temps on a toqué à mon mur, je détestait quand Mitch venait récupérer son rapport dans ma chambre et faire une fouille de celle si. Mais c'était pas Mitch...

« Leopold- Salut la nouvelle! Quoi de neuf? »

Il a cru on était au lycée et on allait devenir les potes intellos du bahut.

«Hanna- Si c'est l'autre connard qui t'envoie qu'il vienne me chercher son rapport de merde au lieu d'envoyer des messagers
Leopold- Non non ... c'est moi qui m'envoie... moi tout seul qui veux faire ta connaissance.
Hanna- Pourquoi ? La cia a déjà tout noter dans mon dossier je suis sur...
Leopold- C'est pas un dossier avec qui je veux parler »

En réalité, je voulais pas me l'avouer pour avoir l'aire forte et méchante mais j'étais contente que quelqu'un me parle enfin sans me crier dessus. Le problème c'est que je ne suis pas du genre à me faire des amis, mais j'en avais besoin d'un là, alors j'ai essayé.

« Hanna- *essaie de sourire* rien de fou, je traîne dans ma grande chambre ... et toi ?
Leopold- J'étais entrain de jouer à Doom Eternal mais j'arrive pas à avancer alors ça m'a énerver, j'ai cru que j'allais lancer mon pc à travers la pièce alors je me suis dit que j'allais faire une pause et je t'ai vu. Tu joues à des jeux vidéo ?
Hanna- Ouais actuellement je viens de passer expert 3 étoiles au solitaire sur l'ordi. Mais sinon avant je jouais pas mal.
Léopold- 3 étoiles ! Waouh... *il rit* Tu voudras que je te télécharge des jeux qui n'ont pas besoin d'internet, pour éviter que tu te pendes ? Je suis pas un hacker mais je pense pouvoir télécharger des jeux vu que moi je possède un accès au wifi.
Hanna- Si tu veux bien j'aimerais beaucoup vraiment beaucoup...
Leopold- D'acc uniquement si... tu viens m'aider, je te jure je suis bloquer je n'arrive pas à avancer sur ce putain de jeu à la con de merde, même si t'es nul je me sentirais juste moins seul »

Je lui ai sourit et je me suis lever pour ensuite le suivre. Si on m'avais dit un jour que je serais désespérer au point d'accepter de traîner avec un intello, fils à papa. Je m'en serais coller une. Mais après contrairement à tout le reste de l'équipe je n'avais pas l'aire de lui inspirer du dégoût, de la peur ou de la colère. Alors pourquoi pas ....

Même si je dois en mourirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant