Ça faisait 2 mois que je vivais enfermé dans un avion. Je commençais petit à petit à m'intégrer... Étrangement. Léopold était un gars plein de sympathie et de bonnes intentions mais aussi très bavard! Au moins je savais des choses sur lui. Il connaissait Julia depuis l'école primaire, ils sont plus ou moins devenus amis parce que "ils étaient bizarres" est ce que quelqu'un peux m'expliquer en quoi c'est un critère pour laisser des gens de coter ! Oui moi aussi j'étais "bizarre" et sincèrement c'est la "normalité" qui est bizarre, je vous parle de toutes ces... Comment ça ? Ça n'a pas ça place dans le rapport?... ok.... je reprends.
Bref ils sont amis et Léo a des sentiments pour elle et elle est clairement aveugle! Vu que je m'entendais bien avec Léopold tout le monde a commencé à être plus tolérant, sauf cette andouille de Rapp. Julia est rapidement devenue gentille, Melissa ne me hurle pas dessus et Phill... est un bisounours rien a changer. C'est devenu un plus vivable surtout il y a un mois. Rapp a été envoyé en mission pour une durée indéterminée et je n'ai pas eu accès au dossier de sa mission. Melissa est devenu ma nouvelle mentor et s'en fiche juste de ma personne ... Tout ça pour dire que c'était beaucoup plus tranquille! Maintenant que j'ai planté le décor, on va passer au choses sérieuses... j'ai sincèrement cru qu'on allait mourir et franchement... mourir pour si peu...désolé. Tout a dérapé si vite, je sais pas où et comment commencer...7:37:
Je me suis réveillée ça toquer à ma porte, j'étais en culotte débardeur par terre. Je vous jure que le sol est plus confortable que ce lit de merde ! J'ai ouvert les yeux juste assez tôt avant qu'un homme de la trentaine ouvre la porte de force. Il avait un pistolet, je ne m'y connais pas alors je suis incapable de vous dire quel modèle ou un truc du genre. Il était grand 1m80 ou 1m90, imberbe, bruns, les yeux bleus et un air très énervé, comme s'il venait d'apprendre qu'au bout de 15 saisons de supernatural les réalisateurs n'avaient pas trouver le moyen de foutre Dean et Castiel en couple alors que c'est évident. Il m'a ordonné de me lever en m'insultant. Phill est arrivé et lui a ordonné de baisser son truc et de repartir dans le labo. Ceux a quoi il a répondu « cette pute a tuer mon meilleur ami! ». Qu'on soit claire, je n'ai jamais tué personne ! Mais je me sentais mal pour lui et pour moi, parce qu'il avait un flingue braqué sur moi !!!! Mais le tuyau, s'est retrouver arroser, le canon s'est poser sur sa tempe, je ne savais pas qui c'était jusqu'à entendre le son de sa voix « l'agent Coulson t'as gentiment demander de baisser ta merde ! Cette conne ne mérite pas que tu lui prêtes au tant d'attention mais c'est toi qui décide! Je vais compter jusqu'à 5 et à 5 si t'es pas parti ou que tu lui à tiré dessus je te fais sauter la cervelle. Ce serait dommage de mourir aujourd'hui ». Le gars n'a rien tenté il a rangé son arme et est parti suivit de Coulson. Rapp a passé sa tête, je me suis assise sur le lit j'étais vraiment pas bien, je l'ai regardé, il s'était fait couper les cheveux, avait un énorme coquard à l'œil gauche, une entaille sur la joue droite et porter toujours les mêmes fringues. Il s'est diriger vers mon placard et m'a lancé un t-shirt et un jean il m'a dit de me dépêcher qu'il m'attendait a la "machinerie" qu'il avait besoin de moi pour rétablir une communication avant de partir il m'a dit « j'espère que tu as bien dormi! C'était certainement ta dernière nuit, notre dernière nuit à tous. » C'était malheureusement que le début...
VOUS LISEZ
Même si je dois en mourir
FanficDossier top secret autorisation niveau 8: Prénom: Hanna Nom: Inconnu Age: 20 ans Sexe: Femme Taille: 1m60 Motif: Vole d'informations top secrètes à de nombreuses agences dont la CIA en hackant leurs systèmes Agence qui la recherche: CIA, FBI, NSA...