Quelques semaines se sont écoulées, mais entre les cours, les devoirs, les sorties... Je n'ai pas trop le temps d'écrire toute ma vie dans un journal. Sev et moi sommes toujours ensemble en cours, et après les cours aussi. Nous passons le plus de temps possible ensemble.
Nous n'avons pas du tout les mêmes passions concernant les cours. Moi je suis passionnée par les cours de sortilèges alors que Sev préfère les cours de défense contre les forces du mal. Néanmoins, nous avons un intérêt commun pour le cours de potions ! Nous adorons tous les deux, du coup nous pouvons travailler ensemble à la bibliothèque! Cela me rend heureuse.
Mis à part cela, nous sommes tous les deux les victimes de cet arrogant : James Potter ! Il est insupportable... Il n'arrête pas d'insulter Séverus de "Servilus", et il tente toujours de lui faire des coups en douce.
Il s'est fait des amis tout aussi méchants que lui. Un garçon nommé Sirius Black est aussi arrogant et vicieux. Je ne veux pas laisser Séverus seul... Lorsqu'il retourne dans son dortoir, ou qu'il va manger à la table des Serpentards, il se fait harceler par cette bande. Un de ces jours, je leur jetterai un sort pour leur méchanceté, peut être que ça les calmera !
Il y a quelques jours, Sev et moi étions en cours de sortilèges, assis l'un à côté de l'autre. J'ai remarqué qu'il n'était pas comme d'habitude. J'ai tenté de lui poser quelques questions mais il n'est pas très bavards. Faute de réponses, je lui ai proposé de ne pas rentrer dans les chambres communes après le souper, mais de se cacher pour monter en haut de la tour d'astronomie et y regarder les étoiles.
Maman et papa m'avaient donné des sous pour m'acheter quelque chose de plus particulier pour ma première rentrée chez les sorciers. Alors je me suis achetée une cape en fourrure de demiguise, une cape d'invisibilité ! Les demiguises peuvent se rendre invisibles, et leur capes nous rendent totalement invisibles également.Nous l'avons mis sur nous et nous sommes montés tout en haut de la tour. Nous avons pu admirer les étoiles. Après quelques heures à chuchoter et à les contempler, nous nous sommes endormis paisiblement. Seule notre tête sortait de la cape qui nous servait de couverture. Personne n'a constaté notre absence si ce n'est des élèves. Mais personne n'a rien dit aux professeurs, nous n'avons donc pas été inquiétés heureusement.
Mes parents sont sévères mais je sais que je pourrai toujours leur parler. Les parents de Severus par contre, ne sont pas tendre avec lui. J'étais soulagée que cette virée nocturne hors des dortoirs ne nous causent pas d'ennuis. Au moins, depuis cette nuit, Séverus rayonne comme jamais !
VOUS LISEZ
Always : Un destin différent.
FanfictionLily Evans a onze ans cette année. Plus tard elle deviendra Lily Potter, la mère du célèbre sorcier. Et si le destin en décidait autrement, si Lily ne s'éloignait pas de Séverus. Le destin en serait-il chamboulé ? Si Lily et James ne tombent pas amo...