Alors que nous sommes remontés dans nos dortoirs, je me sens plus seule que jamais. Je ne connais personne, Sev me manque. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu.
Il était assis contre un arbre qui se trouve à une centaine de mètres de ma maison. Il y a quelques champs derrière mon jardin, j'allais souvent y jouer. Je l'ai salué, et les fleurs qui se trouvaient au sol se sont envolées en prenant la forme d'un petit dragon. C'était très étrange, mais cela m'arrivait tout le temps à l'époque et je ne comprenais pas pourquoi. C'était il y a un an et demi, j'avais 10 ans. Séverus m'a regardée et a souri. A son tour il a posé sa main sur des feuilles qui se trouvaient là et elles se sont envolées en battant des ailes tel un magnifique papillon.
Il s'est approché de moi et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que j'étais simplement une sorcière, comme lui. Au début je n'ai pas trouvé ça très gentil, je lui ai dit que c'était méchant de m'appeler comme ça. Ensuite on a parlé, pendant des heures, jusqu'au coucher du soleil. Il m'a montré pleins de choses qu'il savait faire, et moi aussi je lui ai montré quelques petites choses que j'avais apprises.
Il m'avait marquée parce qu'il était si timide. C'était un petit garçon mince, très sombre. Il avait des yeux très noirs et ses cheveux étaient de la même couleur. Ils étaient un peu plus longs que les autres garçons. Il n'était pas très joli, mais je m'en fichais, il était comme moi, et je n'étais plus seule.
Ma soeur est venue me chercher parce qu'il était tard. Elle m'a vue avec Sev faire de la magie, elle m'a traitée de monstre et est partie en courant. Cela m'a fait du mal, c'est ma soeur, je pense qu'elle est jalouse. Sev m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle était jalouse et que c'était normal, parce que j'étais différente. Je lui ai dit merci, je suis repartie chez moi et lui ai demandé de se revoir le lendemain. Après, nous passions chaque jour des heures ensemble. Les jours d'école, nous nous voyions après les cours, et le week-end nous passions toute la journée ensemble.
Il me manque terriblement. Je me sens seule dans ce dortoir, je n'ai même pas pris le temps d'observer quoi que ce soit dans la salle commune. Je me suis contentée de ranger mes affaires, et de me mettre au lit. J'ai envie de pleurer, mes parents me manquent, mais je pensais au moins ne pas être totalement seule et pouvoir profiter de la salle commune avec mon meilleur ami. Ici, je suis seule dans ce lit, et je sens les larmes couler le long de mes joues.
VOUS LISEZ
Always : Un destin différent.
FanfictionLily Evans a onze ans cette année. Plus tard elle deviendra Lily Potter, la mère du célèbre sorcier. Et si le destin en décidait autrement, si Lily ne s'éloignait pas de Séverus. Le destin en serait-il chamboulé ? Si Lily et James ne tombent pas amo...