Pdv de Justin :
Je sors de sa chambre avec un petit pincement au coeur. Mais qu'est-ce que j'ai fait putain ?
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je ne sais pas pourquoi je lui ai dit des choses blessantes, je m'en veux tellement.Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas séparé de Cara, de plus j'en avais marre d'elle. En plus d'être collante, chiante et ennuyeuse... Elle est devenue super capricieuse, extrêmement jalouse et beaucoup superficielle. Je suis seulement sortis avec elle parce qu'elle était bonne, mais plus maintenant, sérieusement, je n'ai jamais rien ressentis pour elle même si je savais qu'elle désirait et estimé méritait plus mais j'étais tout bonnement incapable de lui donner.
Mais avec Selena c'est vraiment différent, il y a quelque chose de plus qui m'attirait chez elle, elle est tellement belle, douce et innocente. Je l'aime bien, pas comme les autres, je pense que j'ai commencé à développer des sentiments pour elle, je ne sais pas si c'est de l'amour ou quelque chose comme ça mais je sais que ressens quelque chose pour elle. En plus, je ne sais pas ce que c'est l'amour. Je ne suis jamais tombé amoureux à vraie dire, je ne crois vraiment pas à ce truc.
Adolescent, j'aimais seulement jouer avec les filles. Je faisais tous pour les faire tomber amoureux de moi et ensuite je les laissé comme des petites pauvres chaussettes. A cette époque, j'aimais beaucoup les faire souffrir, j'étais le genre de bad boy populaire au lycée, j'en faisais tomber plus d'une.
J'aurais préféré ne pas avoir resté avec Cara et être maintenant avec Selena dans mes bras mais je ne sais plus si elle me voudrais encore. C'est la première fois que je m'en veux d'avoir blessé une fille, c'est bizarre.
Peut-être que cela ne serait pas facile de la reconquérir, non, ça va vraiment être difficile mais je vais essayer de la reconquérir. On verra bien la suite.
**
La nuit tombée, j'attends, allongé sur mon lit pendant quelques heures pour l'a laissé le temps de s'endormir. Parce que si j'y vais maintenant, je ne pense pas qu'elle serait aussi calme éveillé.
Je veux savoir si elle va bien, si elle se tient bien, si elle ne pleurait plus après ce que je lui ai fait. Je repense à ce qu'elle m'a dit il y a quelques heures maintenant, que Cara m'a trompé avec un autre gars, je comptais bien lui en parlé. Cara ne m'a jamais trompé à ce que je sache, c'est pourquoi je n'ai pas cru Selena mais maintenant je commence à avoir des doutes.A neuf heures, je sort de ma chambre et me faufile doucement dans la sienne.
J'allume la lampe de chevet à côté de son lit et je la vois allongé sur celle-ci, endormi, ses yeux sont gonflés, ça me fait mal de la voir comme ça, que c'est à cause de moi qu'elle a pleuré. Je la regarde quelques instants et sourit. Elle a l'air si sereine et calme, je suis content qu'elle a trouvée le sommeil malgré mes conneries. Ce qu'elle est belle et ravissante même endormi... Je me penche légèrement au dessus d'elle et lui caresse doucement et tendrement la joue tout en veillant de ne pas la réveiller.
J'éteins la petite lampe de chevet et je referme la porte derrière moi, après lui avoir déposé un baiser sur son front. Je jette un dernier coup d'oeil à sa porte avant d'aller dans ma chambre et de me mettre en pyjamas.
Alors que je me met dans mon lit, je pense à ce que je vais bien faire demain, pour lui demander pardon.
Pdv de Selena :
VOUS LISEZ
Bєςคยรє Oモ Y๏ย
General FictionSєlєภค G๏๓єz - « J'ai toujours pensé qu'on ne devrait pas laisser une personne pour la simple raison que les choses vont mal ou qu'ils sont compliqués... mais peut-être que je me suis trempé... ou pas ? »