Chapitre 4

318 22 14
                                    


PDV de Selena :

LUNDI 3 JUILLET 2017.

MAISON_DES_GOMEZ,

10:45.

En entendant mon réveil, je l'éteins et me lève tout de suite de mon lit.
Putain!! Encore ce mal de tête horrible, en plus ce réveil n'arrange rien du tout. Parfois ça m'aide mais la plupart du temps ça m'énerve.

Je me douche directement avant de faire quoi que ce soit.

En séchant mes cheveux, j'entends mon ventre gargouiller. J'ai vraiment très faim et je suis tellement fatiguée.

J'ai passé le week-end à attendre un message ou un appel de Harry, à manger, dormir et regarder des films sur Netflix.

En descendant les escaliers j'ai faillis tomber en arrivant à la dernière marche.

– Ça commence bien cette journée, dis-je ironiquement, en parlant toute seule.

En arrivant dans la cuisine, je commence à faire mon bol de céréales quand je vois la lettre que ma mère m'a laissé.

°Flash-back°

« SELENA _GOMEZ »

SAMEDI 1 JUILLET 2017.

MAISON,

8:32.

Je n'entends plus personne, tout est silencieux. Je conclu donc que mes parents sont déjà partis. Ça ne m'étonnerait pas, je regrette juste de ne pas avoir pris ma mère dans mes bras une dernière fois. Je ne la reverrai plus pendant au moins quatres mois.

Je me dirige vers la cuisine et regarde tous les ustensiles de cuisine, quelques uns accrochés au mur et les autres dans les placards... Je prends tout ce dont j'avais besoin et commence à cuisiner.

Après avoir fini la préparation de mon petit-déjeuner; je pose mon assiette, du jus d'orange et mon bol de céréale sur la table.

Lorsque je m'assois, je vois un petit bout de papier à côté de mon jus d'orange. Je ne fais pas attention et commence à manger.

[.....]

Quelques minutes après, mes yeux sont rivés vers le bout de papier. Je commence à le lire.

C'est ma mère, je connais très bien son écriture.

« Je suis désolée pour ce que ton père a fait hier ma fille mais je ne pouvais rien faire. Ton père n'a même pas voulut te laisser de l'argent mais ne t'en fait pas, j'en ai caché dans ta livre de science. Cela suffira pour te nourrir pendant au moins quatres mois. Je suis vraiment désolée de ne pas être là pour toi. Je voulais t'emmener au Mexique pour cette été mais je n'ai pas pu le réaliser. Désolée aussi parce que je n'ai pas pu t'embrasser et te dire au revoir, ton père ne voulait pas rester une heure de plus ici. Écoute Selena, tu dois vraiment faire ce travail, c'est pour ton bien et ça sera aussi une nouvelle expérience pour toi. En plus, tu peux t'acheter un nouveau téléphone avec l'argent que tu gagneras.

Je t'aime et je t'embrasse très fort ma chérie. Passe une bonne vacance.

Ta mère qui t'adore.

PS: Voici l'adresse des Bieber: “...........................” Tu dois arriver chez eux à 13h, ne sois pas en retard. Bonne chance et travaille bien. »

Bєςคยรє Oモ Y๏ย Où les histoires vivent. Découvrez maintenant