PDV de Selena :MERCREDI 5 JUILLET 2017.
MAISON_DES_BIEBER,
8:17.
Aujourd'hui, comme prévu, j'ai décidé d'acheter une nouvelle téléphone en soutirant un peu l'argent que maman m'a donné et de reparler à mon meilleur ami, mon petit Charlie. Il me manque tellement, même malgré ce qu'il s'est passé la dernière fois.
Après avoir pris ma douche, j'ouvre la fenêtre de ma chambre pour l'aérer un peu et m'habille.
Je regarde par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait dehors.Il fait chaud aujourd'hui, raison de plus pour porter cette combi-short.
Je dois contacter Charlie pour lui donner rendez-vous au centre commercial mais comment ?
Humm... Pourquoi pas avec le téléphone de Justin ?
Oh ! Oh ! Attendez une petite minute, mais je suis folle ou quoi ? Après ce qu'il s'est passé hier ? Non, merci.
Pourquoi ça m'a traversé l'esprit en plus ? Putain d'esprit !
Ohhh !! Je vais emprunter celle de Cody ! Mais pourquoi je n'ai pas pensé à ça avant de perdre mon temps à penser à Justin...?
Je retourne dans la salle de bain pour coiffer un peu mes cheveux. Je commence à faire un chignon mais m'arrête en voyant quelque chose de bizarre sur mon cou... Je le regarde bien.
Le con! Il m'a fait un suçon ? Mais comment je vais faire pour le cacher maintenant ?
Je décide alors de lâcher mes cheveux et sors de ma chambre pour rejoindre celle de Cody. Je toque à sa porte.
Cody: Une minute, répond-il.
Ok.
Cody: Va-y, entre.
Lorsque j'entre, je le vois debout, torse nu.
- Bonjour, dis-je un peu gêné.
Cody: Bonjour, répond-il en souriant.
- Euhh... Est-ce que je peux emprunter ton téléphone quelques minutes.
Cody: Je veux bien mais mon téléphone est en train de charger, désolé.
- Ohhh....
Cody: Mais tu peux emprunter le téléphone de Jay, ajoute-t-il.
Jay ? Qui est Jay ?
- Jay? demandais-je.
Cody: Oui, on appelle aussi Justin, Jay. C'est plus court.
VOUS LISEZ
Bєςคยรє Oモ Y๏ย
Ficción GeneralSєlєภค G๏๓єz - « J'ai toujours pensé qu'on ne devrait pas laisser une personne pour la simple raison que les choses vont mal ou qu'ils sont compliqués... mais peut-être que je me suis trempé... ou pas ? »