Chapitre 7

276 19 26
                                    

PDV de Selena :

MARDI 11 JUILLET 2017,

11:30.


Ça fait maintenant une semaine que je travaille pour les Bieber. Je ne fais pas beaucoup de choses à part les cours de Cody et aider un peu Martha, comme : mettre la table, essuyer les vaisselles,... Mais je ne me plains pas du tout !

Les premiers jours, j'ai laissé Justin quelques fois m'embrasser à cause de mes sentiments pour lui.

Depuis quelques jours, je le laisse m'embrasser autant de fois qu'il veut mais je ne sais pas si nous sommes en couple. Et pour mon plus grand bonheur, l'autre n'est pas revenue le voir.

Le problème aussi c'est que, moi, je ne sais même pas ce qu'il ressent pour moi. Un jour, je le lui ai même demandé.

Flash-back

On était assis dans sa chambre, mon dos contre sa poitrine et ses mains entouré ma taille, regardant un merveilleux film : « Nos étoiles contraire ». Je tourne un peu ma tête vers lui.

Jay ?

Justin : Oui, bébé ?

On est quoi nous ?

Justin : Pourquoi tu me demandes ça ? Tu sais déjà la réponse, non ?

C'est ça le problème, je ne sais pas ce qu'on est !

Justin : Humm... Répond-il en réfléchissant.

– Est-ce qu'on est ensemble ?

Justin : Comme tu voudras.

– Je ne sais pas ! Tu as déjà une autre copine, qui est arrivé avant moi !

Justin : Je ne l'ai même plus revue moi ! Se défend-il.

– Mais tu ne t'es pas séparé d'elle !

Justin : Arrête....s'agace-t-il.

– Non, je ne m'arrêterai pas tant que tu ne prendra pas une décision !

Justin : Pourquoi tu insistes tant que je me sépare d'elle ? Demande-t-il.

– Je ne sortirais pas avec toi tant que tu ne te séparera pas d'elle !

Justin : Je vais y réfléchir.

– Y réfléchir ? Demandé-je en colère.

Il s'en fout de moi là ?

Justin : Ok, je le ferais !

Il dit ça comme si je l'y obligé de le faire, mais je ne dis plus rien et on continue de regarder le film. Je ne suis pas vraiment concentré, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps alors je me lance, nerveuse.

Bєςคยรє Oモ Y๏ย Où les histoires vivent. Découvrez maintenant