Chapitre 8

188 12 20
                                    

PDV de Selena :


MERCREDI 12 JUILLET,

7:05.



En me réveillant, je vois que Justin n'était plus dans le lit avec moi.

Je ne le comprends pas, ça marchait vraiment entre nous mais après le coup de téléphone qu'il a eu, il a changé d'humeur. Je me demande bien qui l'a appelé...

Je me lève de mon lit et entre dans la salle de bain.
Trente minutes plus tard, je sors de là encore avec mon pyjamas et je mets simplement un peignoir dessus. Je m'habillerai après avoir mangé.

Je descends à la cuisine pour aider Martha, en plus, je suis affamé.

**

Après avoir manger mon petit-déjeuner, je monte en haut pour trouver Justin. Je dois parler avec lui,  je veux des explications.

Je le trouvais dans sa chambre, il était en train de mettre son t-shirt. Il était dos à moi alors je me racle la gorge pour qu'il me voit. Il se retourne.

Justin : Tu aurais du entrer dix secondes plus tôt, j'étais nu, plaisante-t-il en souriant.

Je rougis à cette remarque. Quoi ? Je ne le comprends plus. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi dire. Il est de bonne humeur, maintenant ?

– Euh... Salut ?

Il s'approche de moi et m'enlace.

Justin : Salut bébé.

– Ça va ?

Il rit.

Justin : Je vais très bien, comme tu vois et toi ?

Il me demande vraiment ça ? Je n'y crois pas. Je me dégage de son étreinte en colère.

– Tu me demande vraiment ça ?

Justin : Ouais... répond-il en se grattant la nuque.

– Pourquoi tu fais comme si de rien ne s'est passé hier !

Justin : Bébé...

Non ! Je veux que tu m'explique !Qu'est-ce qui t'as pris hier ? Je ne te comprends plus ?

Justin : Je t'ai dit que je suis désolé...

Vraiment ? Je n'aime pas que tu passes ta colère sur moi !

Justin : D'accord. Je ne le ferais plus.

Il m'enlace en m'embrassant mais je ne réponds pas à son baiser, je veux savoir ce qui l'a mis en colère.

Justin : Je te le promets... Embrasse-moi.

– Qui t'a appelé hier ? demandé-je.

Il m'embrasse en esquivant la question. Non, il ne m'aura pas comme ça.

Justin : Va t'habiller.

– Non, pourquoi...

Justin : S'il te plaît Selena, va t'habiller ! Me coupe-t-il.

Mais là, je suis curieuse...

– Pourquoi ?

Justin : On va sortir.

Bєςคยรє Oモ Y๏ย Où les histoires vivent. Découvrez maintenant