Toute la bande est partie, sauf Jack J. Nash et Cameron ne sont pas venus mais ça je m'en doutais. Je suis allongée sur un transat à profiter des derniers rayons de soleil qui vont passer derrière les maisons voisines.
-Cassy...
Je lève a tête. Jordan est au dessus de moi.
-Oui ? Dis je
-Je peux te parler ?
-Je t'écoute...
Jordan s'assoie sur le bord de mon transat, je m'assoie en tailleur.
-Tu en veux à Nash et Cameron de ne pas être venu ? Me demande-t-il
-Oui, beaucoup, dis je. Mais après tout, je vois pas pourquoi ils seraient venus pour ne pas me parler
-Ouais c'est vrai...
-Jordan ?
-Oui ?
-T'en pense quoi de la bande ?
-Ils sont des fous mais ils sont super sympa donc c'est cool !
Je souris. Jack J s'approche de nous. Il m'embrasse le front et s'assoie à côté de moi.
-Vous parliez de quoi ? Demande-t-il
-De la bande, dis je
-J'adore les commérages ! Dit Jack J tout joyeux
-Je demandais juste à Jordan ce qu'il pensait de la bande, rien d'autre, dis je
-Oh, dit Jack J déçu
-Tu pensais qu'on parlait de quoi sur la bande alors ? Demande mon frère
-Bah des secrets des autres ou je ne sais quoi ! Dit Jack J. Des choses que vous voulez pas que les mecs sachent
-Et bah tu te trompe, on parlait pas de ça
-J'suis déçu, dit Jack J
Je rigole. Qu'est-ce-que je le kiffe ce mec. Je l'adore plus que tout !
**
Jack J enlève son haut pour ne rester qu'en jogging et vient me rejoindre sous les draps. Je me glisse entre ses bras. Ma tête dans le creux de son cou et mes mains sur son torse. Lui à ses bras en bas de mon dos.
-Ca va aller cette nuit ? Me demande-t-il
-Ouais, dis je. Mais ils me manque Jack...
-Je sais... tu veux que je leur parle demain ?
-Comme tu veux...
-Non, comme toi tu veux Cassy...
-J'en sais rien...
-On verra demain... dors maintenant
-Bonne nuit Jack, et merci d'être là pour moi...
-Il y a pas de quoi, bonne nuit la chieuse
-Bonne nuit minus...
Je ferme les yeux. Je suis tellement bien dans les bras de Jack. Etre proche de lui m'ont fait remarquer que je commence à avoir des sentiments pour lui et ça me fait peur car je sais pas si il ressent la même chose que moi, et puis je pense que j'ai juste l'impression d'avoir des sentiments pour lui juste parce que je parle plus à Cameron et Nash mai je ne suis pas sûr que c'est pour cela.
**
Depuis Samedi je n'ai toujours pas parler à Nash et Cameron. Je commence à avoir des sentiments pour Jack J mais je ne sais pas pour lui, je n'ose pas lui demander ou en parler avec lui. Jack m'as pousser à aller m'excuser auprès de Nash et Cameron.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas: Les Inséparables
FanfictionCassy revient dans sa ville natale, Los Angeles, où elle y retrouve Nash et Cameron, ses meilleurs amis, depuis toujours, qu'elle a perdu de vue en partant vivre à New-York. Cassy découvre que Cameron et Nash sont devenus les mecs populaires du lycé...