Chapitre 16

812 24 4
                                    

Je suis dans mon salon à regarder La Casa De Papel. Jordan est assis, ou plutôt avachi, sur le canapé, à mes côtés.

-T'es pas avec tes potes aujourd'hui ? Me demande-t-il

-Non, dis je

-Je pensais que tu voulais être plus avec eux pour retrouver vos délires d'avant !?

-Je sais...

-Qu'est-ce-qu'il y a Cassy ?

-J'suis paumée avec Jack J...

-C'est encore cette histoire de délires et de je ne sais quoi ? Comme hier ?

-Ouais, dis je

-Te prends pas la tête Cassy, il ne te reste que 6 mois avant la fin de l'année scolaire, retourne avec lui...

-Je veux pas, j'ai pas envie qu'on soit en mauvais terme si ça marche pas entre lui et moi...

-Cassy, tu te stresse pour un rien, retourne avec lui, t'en meurs d'envie !

-Mais tu peux pas comprendre Jordan

-Bien sûr que si je peux comprendre ! J'suis ton frère !

-C'est parce que t'es mon frère que tu peux pas comprendre Jordan

-Cassy... ça se voit que t'es pas bien... t'as discuter avec lui au moins ?

-Non...

-Va lui parler alors...

-Ouais...

**

J'arrive chez Ricky. Je prends pas la peine de dire ce que je veux à Ricky, qu'il me sert déjà un chocolat chaud. Je prends la boisson et vais retrouver Jack J à notre table.

-Merci d'être venu, dis je

-C'est normal, dit il. Tu voulais me dire quoi ?

-Voilà, en faite... je voudrais me remettre avec toi mais j'ai peur... j'ai peur qu'on reperde encore une fois nos délires... et puis j'ai peur car il reste 6 mois, si on est séparer après... tu me manque c'est un truc de fou...

-Toi aussi tu me manque Cassy... mais tu sais... si on se remets ensemble et qu'on perd encore nos délires d'avant... j'ai peur qu'on s'éloigne à aller jusqu'à ne plus se parler...

-Je sais moi aussi... moi aussi j'ai peur qu'on s'éloigne...

-C'est compliqué...

-Ouais...

-Cassy... je veux profiter de ces derniers mois avec toi...

-Moi aussi...

-J'suis en train de me dire, qu'on arrête pas de se dire qu'il nous reste que 6 mois mais en faîte on peut être tous les deux à Paris ou tous les deux à Los Angeles...

-C'est parce qu'on a plus de chance d'être séparer...

-C'est horrible de savoir comment tu me manque Cassy... ça fait 3 jours qu'on est séparer mais j'ai l'impression que ça fait des mois...

-Pareil...

-Tu veux qu'on ressaye ?

-Je sais pas Jack... j'en sais rien... c'est compliquer...

-On laisse le temps de faire les choses ?

-Ouais c'est mieux...

**

J'arrive au lycée. Je dis bonjour à tout le monde et on entre dans le lycée. Mahogany marche à côté de moi.

-Ca va entre toi et Aaron ? Lui demandé je

-C'est parfait, dit elle. J'ai eu Sam au téléphone

-Ah bon ?!

-Ouais, il est en cure de désintox, et son état s'améliore... si tout va bien il pourra sortir à tant pour les examens et il veut faire ses études de mannequinat à Paris...

-Il pourra passer les examens alors qu'il est en cure

-Il bosse au centre de désintox

-Ah okay, et il veut toujours faire ses études à Parsi alors ?

-Ouais...

-On verra bien alors

-Sacré Lachowski

-Comment ça ?

-Bah il passe de mec populaire sympa sans problème qui ne touche pas à la drogue ni au cigarette, à un mec populaire qui se drogue et se bourre la gueule et qui fini en centre de désintox

-Il est fort quand même...

-Tu sais, quand t'es partit de New-York, tu manquais beaucoup à Sam, et il m'as dit que c'était à cause de ça qu'il a commencer à se droguer...

-Tu pense qu'il est encore amoureux de moi ?

-Non, et j'en suis sûr, mais je pense que t'étais son pilier, la personne qui lui rappelait qu'être populaire c'était pas se droguer et faire toutes les conneries qui vont avec...

-Je vois... en tout cas, si je le vois à Paris, et qu'il est pas le mec à se droguer et tout se qui va avec, je voudrais bien lui reparlait... pas redevenir celle que j'étais avant avec lui mais lui parler je voudrais bien

-Pareil pour moi...

**

J'entre chez moi. Mon frère est toujours affalé sur le canapé. Je le rejoins.

-Mahogany à eu Sam au téléphone...

-Sérieux !?

-Ouais, il est en cure de désintox, son état s'améliore et il pourra faire les examens de fin d'année, et il voudrait faire ses études de mannequinat à Paris...

-Si tu le revois tu vas lui reparler ?

-Ouais, si il se drogue plus, ouais...

-Je me souviens que c'était un mec bien...

-J'espère qu'il l'est encore...

-Pareil... J'en ai entendu parler de Sam Lachowski quand on vivais à New-York... t'en parlais tout le temps !

-C'était mon partenaire de New-York, on est sorti ensemble, c'est normal...

-Sinon avec Jack ?

-On laisse le temps faire les choses...

-C'est une bonne décision...

-Je trouve aussi...



Vos avis sur ce chapitre ? Jordan ? Cassy ? Jack J ? Mahogany ?

Dites moi tout en commentaire !

Bisous mes Chouquettes !

Cameron Dallas: Les InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant