-5... 4... 3... 2... 1... 0 ! Bonne année !
Jack se rapproche de moi et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baisé.
-Bonne année la chieuse, dit il
-Bonne année minus, dis je
-J'espère qu'on va finir l'année ensemble, dit il
-Au moins on a fini la précédente ensemble et on commence celle ci ensemble, dis je
-Je t'aime
-Moi aussi
Jack dépose une dernière fois sur les miennes avant d'aller rejoindre Jack G plus loin. Moi, je fête la bonne année à tout le monde. Une fois que j'ai fini, je prends Cameron dans mes bras.
-On peut parler ? Demandé je
-Bien sûr, dit il
Cameron et moi allons dans la cuisine. Je m'assoie sur le plan de travail et Cameron reste debout face à moi.
-Tu voulais me dire quoi ? Demande-t-il
-Tu me trouve distante avec Jack en ce moment, je veux dire, est ce que tu trouve que je suis distante avec lui et inversement ?
-Je sais pas Cassy, peut être que parfois vous paressez distants mais que quand vous êtes ensemble, on a l'impression qu'il n'y a que vous sur Terre... pourquoi tu me demande ça Cassy ?
-Je trouve qu'entre lui et moi c'est plus pareil qu'au début... au début, même avant qu'on se mette ensemble, on était hyper complice, on se cherchais tout le temps, et on passait nos journées ensemble, mais ces derniers temps, c'est l'inverse, je trouve que je passe plus de temps avec toi et Nash et lui plus avec Jack G, qu'on devrait être ensemble lui et moi...
-T'es toujours amoureuse de lui j'espère ?!
-Oui, bien sûr que oui...
-Parce que lui il est fou de toi Cassy, il a peur de la distance qui risque de vous séparer tous les deux, mais il t'aime...
-C'est juste que je trouve que c'est plus pareil entre lui et moi... je trouve notre relation platonique...
-Tu devrais lui en parler Cassy...
-Tu crois ?
-Oui, si vous le faite pas ça risque de mal finir...
-T'as peu être raison...
-Va lui parler maintenant
-D'accord...
Je descend du plan de travail et prends Cameron dans mes bras avant de sortir de la cuisine. Je rejoins Jack qui parle avec Jack G.
-Jack je pourrais te parler ? Demandé je
-Bien sûr, dit il
Jack fait une accolade à Jack G et me suis pour aller sur la terrasse pour aller ensuite nous asseoir sur un transat.
-Tu voulais me dire ? Dit il
-Tu trouve pas qu'on a changer toi et moi ?
-Comment ça ?
-J'ai l'impression qu'on est plus pareil qu'au début de notre relation... on est plus autant complice, on passe beaucoup moins de temps ensemble... on est différents...
-Mais on s'aime Cassy... c'est le plus important non ?
-Oui mais... je sais pas Jack... c'est bizarre...
-T'es toujours amoureuse de moi j'espère ?!
-Oui bien sûr que oui Jack...
-Alors pourquoi tu te demande tout ça ?
-Parce que ça fait trop longtemps que ça dure...
-On fait quoi alors ? On fait comme de rien était ou on rompt ou je sais pas moi...
-J'suis paumée Jack... j'ai pas envie de te perdre... mais j'ai l'impression que c'est le contraire en ce moment...
-Je pense que c'est parce qu'on a peur d'être séparer l'année prochaine...
-Peut être j'en sais rien...
-Cassy... on devrait faire quoi d'après toi ?
-Je sais pas Jack... j'suis paumée...
-On a qu'une solution je pense..., dit il
-Ouais..., murmuré je
-Mais on peu se battre tu sais...
-Je sais pas Jack... on fait quoi alors ?
-Je crois qu'on a pas le choix...
-Je pense aussi...
-J'ai pas envie de le dire..., dit Jack les larmes aux yeux
-Moi non plus..., dis je les larmes aussi aux yeux
-On le dit pas mais on le fait quand même... et on verra plus tard ?
-Ouais... je pense...
-Je peux t'embrasser une dernière fois quand même ?
-Oui...
Jack rapproche son visage du mien et pose une dernière fois ses lèvres contre les miennes. Une larme roule sur ma joue pendant notre baisé tout comme sur la joue de Jack.
-On est toujours ami j'espère, dit il
-Évidement, dis je
Je sers Jack dans mes bras avant de me lever et de retourner dans la maison. Jack prend Jack G à part dans un coin et moi je fais de même avec Mahogany, Nash et Cameron. On va tout les cinq dans la cuisine.
-Tout va bien ? Demande Mahogany
-T'as pu parler avec lui ? Demande Cameron
-Jack je suppose ? Demande Nash
-Jack et moi avant discuter sérieusement dans le jardin et on a prit une décision tout les deux, ensemble, et on a décider de se séparer... on voulais pas gâcher notre complicité d'avant et on voulais pas finir en mauvais terme... ça été une décision difficile à prendre mais on la quand même prise, pour notre bien à tout les deux...
-On te soutiendra toujours Cassy..., dit Maho
-Exactement ! Affirmèrent en même temps Cameron et Nash
-Merci, dis je en les serrant dans mes bras avant de fondre en larmes
-Il n'y a pas de quoi, dirent-ils
Vos avis sur ce chapitre ? La rupture Cassy - Jack ? Bonne ou mauvaise décision ?
Dites moi tout en commentaires !
Bisous mes Chouquettes !
VOUS LISEZ
Cameron Dallas: Les Inséparables
FanfictionCassy revient dans sa ville natale, Los Angeles, où elle y retrouve Nash et Cameron, ses meilleurs amis, depuis toujours, qu'elle a perdu de vue en partant vivre à New-York. Cassy découvre que Cameron et Nash sont devenus les mecs populaires du lycé...