Chapitre 15

892 26 2
                                    

Je suis chez Ricky à boire un chocolat chaud avec Cameron.

-Ca va mieux ? Me demande-t-il

-C'est dur mais ça va, dis je

-Tu pense que vous allez vous remettre ensemble ?

-Franchement, j'en ai strictement aucune idée...

-Vous vous êtes séparer parce que c'était plus comme avant, c'est ça ?

-Ouais, en faite avant de se mettre en couple, on était tout le temps ensemble, aussi au début de notre relation mais des fois on passait quelques jours sans trop faire attention à l'autre, on avait plus nos délires d'avant...

-Tu trouve pas que le groupe on a plus les même délires qu'au début, je veux dire, quand on t'as présenter les autres, je me souviens qu'on avait eu des moments de délires sur la plage, mais ces derniers temps on en a plus tous ensemble, même plus du tout...

-Ouais c'est vrai... je trouve que c'est arriver quand on s'était disputer, toi, moi et Nash...

-C'est vrai... c'est là où le groupe s'est diviser et qu'on a perdu nos délires...

-C'est dommage...

-Si tu veux on peut prévenir tout le groupe et aller sur la plage cette après-midi ?

-Ouais mais t'as vu le temps ? Dis je

-Ouais c'est vrai...

-On reprends les cours après-demain, je voudrais bien avoir des délires avec eux... mais je vois pas comment...

-Je sais pas non plus...

-Putain j'aime pas cette sensation...

-Moi non plus...

-Bon tu sais quoi... tu préviens tous les autres que cette après-midi on va tous chez moi, vu qu'il y a pas mes parents, et on s'amuse tous ensemble...

-Ton frère serra là ?

-Je sais pas mais je sais que si il est là il se joindra à nous...

-Okay je les préviens, dit Cameron

Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. C'est vrai que ces derniers temps l'ambiance du groupe est pourrie, et j'aime pas ça, j'ai pas envie que le groupe se divise, je rêve qu'on reste tous souder toute notre vie, qu'on vivent tous ensemble avec nos enfants. Peut être que j'en fais trop mais ça serrait le rêve, et je veux le faire avec eux. Ce sont ma deuxième famille.

-Ils ont tous répondu qu'ils viendraient, dit Cameron

-Même Jack J ?! dis je surprise

-C'est même le premier à avoir répondu, dit Cameron

-C'est cool alors

-Ca te dérange qu'il vienne ?

-Non pas du tout, je suis même contente qu'il est accepter

**

Je suis au bord de ma piscine avec Cameron, on attends tous les autres qui devraient pas tarder à arriver. Jordan et Mathilde eux passe l'après-midi en amoureux donc ils ne seront pas là. Le reste du groupe arrive. On leur dit bonjour et on va tous s'asseoir au bord de la piscine.

-Venez on fait une bataille dans l'eau ! Dis je. On monte sur les épaules de quelqu'un et on essaye de faire tomber l'autre !

-Cool ! Dirent tous les autres

-Qui commence ? Demande Cameron

-On peut faire Cameron avec Kaylie contre Cassy et Jack J, dit Jack G

Cameron Dallas: Les InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant