Je suis chez Ricky avec Cameron. Nos chocolats chaud devant nous.
-Ca se passe bien avec Kaylie ? Demandé je
-Ouais ça va, tranquille quoi, dit Cameron. Et toi avec Jack J ?
-Tout va pour le mieux, dis je
-Nash m'as dit hier que ça faisait longtemps que t'avais pas passer un moment avec lui
-Hier j'ai passer la soirée avec lui et j'ai dormi chez lui et puis ce midi je suis repartit de chez lui
-Vous avez fait quoi hier soir, dit Cameron avec pleins de sous-entendu
-Je te dirais pas, dis je en souriant gênée
-Non ! Attends ! Vous avez pas fait ce que je pense !?
-Rho ça va ! Ça fait plus mois qu'on a commencer à le faire
-Vous avez coucher ensemble où ? Et combien de fois ?
-Cameron !
-S'teu-palit Cassy !
-Deux fois... sur son lit puis près sous la douche...
-Seriously... sous la douche... Je ne reconnais pas la Cassy du collège !
Je rigole face à la réaction de Cameron.
-On en parle de toi et Kaylie ou pas ? Demandé je
-Si tu veux, on a coucher ensemble, dans une chambre, dans une cuisine, sous une douche, dans les toilette du lycée, dans un vestiaire du lycée, dans une salle de classe...
-Stop ! Je veux pas en savoir plus ! Et puis je voulais pas savoir où vous l'aviez fait merde ! c'était ironique Cam' ! Je voulais ne jamais savoir où vous aviez déjà coucher ensemble !
-Désolé...
-Ah tu m'as dégoûter maintenant !
Cameron rigole. Ce qui lui vaut un coup à l'arrière de la tête.
-Sinon entre toi et ton frère c'est toujours pas l'amour fou ? Demande Cameron
-Tant qu'il est encore en couple avec Mathilde, oui, dis je
-Ouais, donc ça risque pas de s'améliorer quoi
-Exactement, dis je
-On va à la plage ? Me demande Cameron
-Ouais ! Dis je
Cameron rigole et on se lève te table. On sort de chez Ricky puis on se dirige vers la plage. Une fois arriver on se déshabille et courant dans l'eau. Ne vous inquiétez pas, on a un maillot de bain !
Je commence à nager quand je sens quelque chose passer sous moi puis remonter à la surface, face à moi avant de se retourner vers moi. Cameron. Il me sourit et passe ses bras autour de ma taille. J'encercle mes jambes autour de ses hanches et blottit ma tête dans son cou.
-Heureusement que Jack n'est pas là...
-Ouais, mais il sait qu'on est juste meilleurs amis, et puis t'es avec Kaylie...
-Ca me fait du bien de passer des moment avec toi Cassy...
-Moi aussi Dallas...
-Arrête de m'appeler par mon nom de famille Palvin
-Toi aussi alors
-Tu m'as tellement manquer pendant ces 3 ans...
-Toi aussi tout comme Nash... on se connaît depuis gamins...
VOUS LISEZ
Cameron Dallas: Les Inséparables
Hayran KurguCassy revient dans sa ville natale, Los Angeles, où elle y retrouve Nash et Cameron, ses meilleurs amis, depuis toujours, qu'elle a perdu de vue en partant vivre à New-York. Cassy découvre que Cameron et Nash sont devenus les mecs populaires du lycé...