Tu sais que c'est du sport et de l'entraînement d'aider les gens ? (tutoiement du cahier partie quatre cent quatre-vingt-quatre bonjour)
Je passe mes journées et mes nuits à réfléchir à comment venir en aide à cette fichue huître qui veut pas s'ouvrir et qui reste accrochée à son rocher ! Si j'ai des mauvaises notes ce sera à cause de ce mollusque !
#lesmétaphoresfiléesavecmarklee
Tu m'étonnes qu'il nous foute des vents, le pauvre ça fait trois jours que je le compare à une huître.
Pourtant c'est mignon une huître !
Bon j'avoue, y a plus mignon.
Faut que je lui trouve un autre surnom de coquillage qui reste accroché à son rocher...
Genre une arapède. Ou une patelle. Non c'est nul.
Je vais chercher sur Google.
« Oké Gougueule, daune mua dé nom d'animo ki rèst acraucher a dé rauché den la mèrr. »
OK Google a rien compris.
C'est parce que je te demande pas des glaçages de cupcakes ou la signification du mot zinzolin que tu m'envoies chier, c'est ça ? T'es pas professionnel Google.
Bon bah on va faire comme dans l'ancien temps et écrire au clavier.
Il m'a sorti « anémone de mer ». Je viens d'apprendre que l'anémone était un animal. Non mais sérieux on dirait des algues ce machin.
J'ai aussi eu droit à « étoile de mer ». Tu savais que la plus grosse étoile de mer mesurait 1,40m ? J'en apprends tous les jours.
Comment je me suis retrouvé à lire la page Wikipédia de l'étoile de mer à 21h30 ?
Ah oui, je cherchais un surnom pour l'homme huître. ENFIN DONGHYUCK. Tu m'as compris c'est bon hein, fais pas genre.
Je crois que je vais finir par l'appeler DongSookie.
Je sais pas je trouve ça mignon.
VOUS LISEZ
Godforsaken's Guardian Angel [Mark Lee]
FanfictionMark et Maya défendent la cause des adolescents sans-abris et commencent à aider ceux dans le besoin. [Vagabond Avenue tome 2] 16/12/2017 - 23/02/2018