Page 18

100 14 12
                                    

Ce matin quand je me suis réveillé, DongHyuck n'était plus là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin quand je me suis réveillé, DongHyuck n'était plus là. Il avait disparu.

Tout ce qu'il restait de lui c'était un papier sur lequel il avait écrit un message.

Je ne l'ai pas lu tout de suite, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'était de faire le tour de la place pour voir s'il était dans les parages. Mais je l'ai pas trouvé. J'étais vraiment inquiet.

Je pense que les gens ont du me prendre pour un fou à courir dans tous les sens.

Jusqu'à ce que je tombe sur des avis de recherches. Les parents de DongHyuck avaient dû aller signaler sa disparition à la police et quelqu'un avait dû dire qu'il l'avait vu sur la place hier soir. Il devait être chez lui maintenant.

Alors je suis rentré chez Maya, je n'avais plus que ça à faire.

J'étais quand même déprimé. J'ai rien pu faire pour DongHyuck. Et puis elle va me manquer ma petite huître.

Sur le chemin, j'ai remarqué des espèces de distributeurs de vestes dans les stations de métro. Je me souviens avoir eu cette idée.

Pff, plagieurs.

Je sais pas comment j'ai fait pour me souvenir du chemin jusqu'à chez ma camarade, je crois que je me suis sous-estimé pendant toutes ces années.

À peine je suis arrivé elle m'a sauté dessus. J'ai failli me casser la gueule. Sérieux Maya tu pourrais être plus délicate !

Et là tu vas pas y croire petit cahier, prépare bien tes pages tu vas être choqué.

Mais je parle encore à un cahier je suis pas possible. Enfin bref.

ELLE M'A EMBRASSÉ ! SORTEZ LE CHAMPOMY ! MARKYA IS REAL !

Peut-être que les prédictions de DongHyuck étaient vraies.

Non je pense pas en fait.

J'étais choqué, elle s'est même pas énervée contre moi. C'est le monde à l'envers.

Elle m'a expliqué ce qu'il s'était passé avec DongSookie. C'était bien ce que je pensais, c'était ses parents qui étaient à sa recherche, c'était passé aux infos.

J'avais oublié ce que ça faisait d'être dehors. Pas savoir où aller, se faire dévisager par les passants. Étonnement ça m'avait pas manqué. Quoique un peu quand même. C'était une bonne expérience mais la prochaine fois je trouverai des plans moins radicaux.

Ça me fera des trucs à raconter à mes gosses.

Elle m'a aussi raconté ce qu'elle a fait pendant que j'étais pas là. J'ai appris que c'était elle qui avait réussi à réaliser une de mes idées, les trucs avec les blousons pour les SDF. Finalement  elles étaient pas si étranges que ça.

Comme elle a dû choisir un nom d'entreprise, elle a pris celui que j'avais noté dans notre carnet. Je me sens honoré. Je pensais pas qu'on l'utiliserait.

À 16 ans, je suis à la tête de l'association Godforsaken's Guardian Angel, qui aide les gens dans le besoin.

Ma vie n'est pas si nulle finalement.

Godforsaken's Guardian Angel [Mark Lee]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant