Pourquoi j'ai l'impression de laisser tomber Maya comme ça ?
À force d'être dans mes pensées, j'ai l'impression de la laisser seule.
Je suis vraiment con.
Tout ça pour un gars qui fait que de nous foutre des vents.
Je suis quand même passé par Victory Square, le temps que le train d'après arrive.
Il faisait vraiment froid là-bas. Il y avait beaucoup de vent (et je parle pas de ceux qu'on s'est pris hein).
DongHyuck était toujours là, sur son banc. Il était encore en train de dormir. Il avait l'air au bout du rouleau.
Je me demande si les gens qui passaient sur la place se disaient la même chose, quand ils me voyaient.
Peut-être que lui aussi m'a vu, et s'est fait la même remarque.
Même s'il nous envoyait bouler à chaque fois qu'on allait le voir, j'ai quand même retenté. J'ai eu l'espoir qu'il veuille bien parler avec moi. Peut-être qu'il ne nous décrochait pas un mot d'habitude, c'était parce qu'il y avait Maya.
Quand il s'est réveillé et qu'il m'a vu, je l'ai vu sourire.
PUTAIN IL A SOURIT EN ME VOYANT.
Wouaw on dirait une fangirl hystérique.
Je sais pas, elle avait pas l'air aussi grincheuse que d'habitude, la petite huître.
C'est vrai, j'avais dit que je l'appelais plus comme ça. Oups.
Il avait l'air vraiment fatigué, et ses bras et ses jambes étaient pires que les miens. En même temps, il avait dû refuser tout ce que les passants avaient pu lui proposer.
Il était quand même courageux. Moi j'ai failli fondre en larmes quand le grand père de Maya m'a donné son blouson.
On est restés là, à se regarder dans le blanc des yeux. Il avait l'air joyeux.
Je lui ai demandé comment il allait (parce que moi je suis poli), il a seulement sourit.
Et puis après y a encore eu un blanc. Alors je lui ai demandé quel âge il avait, puisque je le savais toujours pas.
Il m'a fait le chiffre 13 avec ses mains.
13 ans.
Il avait 13 ans.
Qu'est-ce qu'il peut foutre dehors à cet âge là ?
Et puis pourquoi il me le disait avec ses mains d'abord ? J'aurais dû lui demander.
Mais quel pas doué tu fais Mark.
Je lui demanderai demain.
VOUS LISEZ
Godforsaken's Guardian Angel [Mark Lee]
FanficMark et Maya défendent la cause des adolescents sans-abris et commencent à aider ceux dans le besoin. [Vagabond Avenue tome 2] 16/12/2017 - 23/02/2018