Imagine pour rosalieHunter1
J'ai du le faire en deux parties parce qu'il était trop long, la deuxième partie arrive bientôt
J'espère que ça te plaira 😊😉Je marche perdue dans mes pensées dans les rayons de ToysRus il faut absolument que je trouve le cadeau parfait pour ma petite sœur Paige.
Sans m'en rendre compte je fonce droit dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Ce dernier me rattrape juste avant que je ne m'étale par terre.
Je relève la tête, Reece Bibby, mon crush du lycée.
Reece: Phoebe, salut
Il me fait un petit sourire en me lâchant.
Moi: S-salut Reece
Pourquoi je bégaie moi ?
Reece: Tout vas bien?
Moi: Oui ne t'inquiète pas, je suis désolée d'ailleurs, j'étais un peu trop dans mes pensées
Reece: A quoi pensais tu?
Moi: Je dois trouver un cadeau de Noël pour Paige mais je ne sais absolument pas quoi lui prendre...
Reece: oh, peut être que Lexi pourrais t'aider, nos sœur sont amies, allez viens on va voir Lexi
Moi: Oh c'est très gentil de ta part mais ma mère viens de m'envoyer un message, je dois aller garder Paige, parce qu'elle s'en vas.
Reece: Et bien allons la chercher et elle viendra avec nous chez moi!
Moi: Ok, merci encore!Reece me fait un clin d'oeil suivis d'un sourire.
Oh mon dieu il est tellement mignon 😍
On sort du centre commercial lorsque son téléphone sonne, il s'excuse et décroche.Conversation téléphonique
Reece: ouais Blake?
Blake: qu'est ce que tu fous? On est devant chez toi avec Georges, on attends depuis 20 mins
Reece: Mais qu'est ce que vous foutez devant chez moi?
Blake: je te rappelle qu'on devait filmer une vidéo aujourd'hui.
Reece: oh merde... euh bah la je suis avec Phoebe là... on va chercher sa sœur et on arrive
Blake: ok dépêchez vous, oh hé Reece?
Reece: oui?
Blake: tu nous devras des explications.
Reece: Pour ?
Blake: Phoebe
Reece: oh...Il raccroche en rougissant
Mais il est trop mignon putain mon petit cœur fonds 😍😍😍
Reece: Désolé, c'était mes meilleurs amis, j'avais oublié qu'on devait tourner une vidéo...
Moi: Oh...euh si tu veux on remets ça à plus tard, je vais pas vous déranger...
Reece: non, non t'inquiète pas. On tournera notre vidéo plus tard, t'en fais pas.
Moi: t'es sur?
Reece: je suis sur fais moi confiance !On arrive finalement chez moi.
J'ouvre la porte et invite Reece a entrer.
Moi: Maman c'est moi!
Ma mère: C'est pas trop tôt je t'attendais pour partir!Elle tourne la tête vers nous et lorsqu'elle vois Reece elle me regarde étonnée.
Ma mère: oh je vois que tu as ramené quelqu'un, bonjour jeune homme
Reece: Bonjour madame
Il est gêné, ce qui me fait rire.
Moi: on viens chercher Paige, et après on va chez Reece, voir sa petite sœur, elle pourra peut être m'aider a trouver un cadeau pour Paige.
Ma mère: vous voulez que je vous dépose?
Moi: oh oui, c'est gentil maman. On va chercher Paige et on reviens. Je monte les escaliers de la maison suivie de près par Reece et rentre dans la chambre de Paige.Paige: oh salut Reece !
Reece: Salut Paige comment tu vas ?
Paige: Très bien et toi? Et Lexi?
Reece: Je vais bien et elle aussi.
Moi: D'ailleurs, on vas chez eux, maman doit partir et moi je dois te garder alors autant que tu sois avec Lexi
Paige: C'est vrai? Trop cool!Reece et moi rions devant l'excitement de ma sœur
Ma mère nous accompagna chez Reece, en descendant de la voiture nous entendîmes les meilleurs amis de Reece râler.Blake: ah bah c'est pas trop tôt!
Reece: mais pourquoi vous n'êtes pas rentré il y a Lexi à l'intérieur ?
Georges : on a sonné mais personne n'a répondu..
Reece: C'est bizarre...
Il ouvre la porte et nous invite a entrerReece: LEXI!!
Lexi: Oui?
Reece: Elle devais sûrement avoir son casque quand vous avez sonné.Lexi descends les escaliers en vitesse et viens nous dire bonjour.
Lexi: tu m'as appelée?
Elle se tourne vers son frèreReece: je voulais vérifier que tu étais bien là parce que les gars ont sonné mais tu n'as pas répondu.
Lexi: Oh, j'avais mon casque c'est pour ça, désolée. Je peux monter avec Paige?
Reece: Oui allez y.Elle embrasse la joue de son frère attrape la main de ma sœur et part en courant vers l'étage.
Blake: bon du coup qu'est ce qu'on fait? Vu que Phoebe est avec nous je suppose qu'on ne vas pas faire notre vidéo maintenant.
Reece: t'as tout compris le génie.
Blake: Vas falloir que tu arrête de te foutre de ma gueule Reece.
Georges : et si on faisait un action/ vérité comme ça on en apprendra peut être un peu plus sur Phoebe.
Reece: Ouais c'est une bonne idée!On s'assoit tous les quatre par terre entre le canapé et la télévision.
Blake: Ok qui commence?
Moi: Vas y.
Blake: ok, bah tiens Phoebe, action/ vérité?
Moi: Vérité.
Blake: Un crush au lycée?
Moi: Oui.
Blake: Le nom?
Moi: Une seule question à la fois gros malin.On continua toute l'après midi à jouer et à bien rigoler.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors et vois un sms de ma mèreDe: Maman
A : Phoebe
Vous êtes encore chez Reece? Il va falloir penser à rentrer.De: Maman
A: Phoebe
Si tu veux je viens vous chercher, et propose a Lexi de venir dormir a la maison avec Paige, propose a Reece si tu veux aussi.Je fronce les sourcils en rougissant quand je lis son deuxième message, depuis quand elle me propose d'inviter un garçon à dormir à la maison ?
De: Phoebe
A: Maman
Je veux bien, ok, je leur propose.Moi: ma mère vas venir nous chercher avec ma sœur, elle propose d'ailleurs à Lexi de venir dormir à la maison si elle veut.
Reece hoche la tête en me précédant dans les escalier pour aller voir nos sœurs.
Reece: Lexi, la maman de Paige et de Phoebe te propose d'aller dormir chez elles ce soir si tu veux
Lexi & Paige :oh ouais trop cool!Je souris en voyant la réaction de nos sœurs.
Reece ferme la porte de la chambre et s'apprête à redescendre, je lui attrape le bras, le faisant se retournerMoi: Attends, ma mère propose aussi que tu viennes, je sais c'est bizarre déjà depuis quand des parents proposent à leur fille d'inviter un garçon à dormir, enfin bref me pose pas de questions, ils sont bizarres..
Il me coupe dans mon monologue en riant
Reece: c'est bon Phoebe, calme toi, c'est ok, avec plaisir
Je rougis d'un coup tandis qu'il se moque de moi
Reece: t'es belle quand tu rougis.
Moi: ah parce que quand je rougis pas je suis moche?... sympa...C'est à son tour de rougir et de bafouiller
Reece: Non, c'est pas ce que je voulais dire, t'es tout le temps belle enfin tu m'as compris... '
Moi: merciJ'embrasse sa joue le faisant encore plus rougir, puis je descends les escalier le laissant planté en haut des escaliers
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines en tout genre Magcon (Old) The Vamps New hope Club Why don't we Teen wolf Road trip...