Rye Beaumont (Roadtrip Tv)

294 10 3
                                    

Imagine (suprise ) pour lovestrory1601 (J'espère que ça te plaira  Joyeux Anniversaire [en retard] mais joyeux anniversaire quand même 😘💖💖)

Je m'appelle Chéryl, j'ai 20 ans, je suis brune aux yeux verts ( NDA : Si vous voulez vous faire une petite idée de comment je la vois, dites vous que je me suis inspirée de Madison Beer.)
Je viens d'emménager à Londres, avec ma meilleure amie Julie. De base on est Parisiennes, mais on a voulu un peu de changement, l'Angleterre nous a attirées.

Je suis actuellement en train de petit déjeuner, ma colocataire, elle, s'est transformée en loque depuis qu'on a fêté le nouvel an, il y a de cela 2 semaines. Elle ne s'en remets pas et moi ça me fait rire. D'habitude c'est moi qui ai plus de mal à m'en remettre, cette fois ci je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ce soit l'inverse.
La larve fini par se lever miraculeusement. Elle s'approche de moi et m'embrasse la joue en bâillant, provoquant mon rire.

Julie: Si tu continue de te moquer de moi, je retourne me coucher, mon lit m'appelle en plus.
Chéryl: Dis pas n'importe quoi, ça fait 2 semaines que tu dors h24.

La sonnette retenti, elle se dirige vers la porte mais je l'arrête.

Chéryl: Tu vas pas ouvrir habillée comme ça quand même? Vas mettre un short au moins
Julie: C'est bon c'est pas la mort, de toute façon il n'y a que des vieux dans l'immeub-
Bonjour!

Elle viens réellement d'ouvrir la porte uniquement vétue d'un long t-shirt qui cache juste ses sous vêtements.

J'explose de rire quand je la vois se cacher derrière la porte et m'appeller en faisant les gros yeux.

Julie: Ché! Tu peux venir s'il te plait?!
Chéryl: J'arrive.

Je la rejoins et lorsque je me place devant elle, elle part en courant vers sa chambre me faisant encore plus rire.

Chéryl: Bonjour!

Ah ouais je comprends mieux pourquoi elle tirais cette tête. Devant moi se tiennent un brun et un blond plutôt canons.

Brun: Bonjour! Vous êtes bien mesdemoiselles Hainaut et Rambaud?
Chéryl: Oui c'est bien nous, a qui ai-je l'honneur?
Brun: oh, je m'appelle Rye et lui c'est Brooklyn, on habite sur le palier juste en face, ça fait plusieurs fois qu'on reçoit votre courrier. Du coup on est venu vous les rapporter et aussi venus voir si vous n'auriez pas reçu nos lettres?

Julie refais sont apparition à mes cotés. Brooklyn me tends quelques enveloppes, je les saisis et me dirige vers la commode où on entasse notre courrier.

Chéryl: Maintenant que j'y pense, j'ai remonté le courrier tout à l'heure peut être qu'on a vos enveloppes.

On prends chacune une partie des enveloppes et on commence a faire le tris. Ah oui quand je disais on entasse notre courrier, c'est vraiment entassé, on ouvre quasi jamais notre courrier, si on voit des lettres qui nous intéresse on les ouvres sinon on attends qu'un jour ça nous prenne et on ouvre tout d'un coup.

Brooklyn: On est en colloc' avec trois autres gars donc si vous avez Andy Fowler, Jack Duff et Mickey Cobban on prends aussi.

On hoche synchroniquement la tête tout en continuant de feuilleter les enveloppes.

Rye: vous faites ça souvent?

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant