Alien VSO (Aliena)

61 4 18
                                    

Je suis dans la salle de bain, mon copain m'a demandé de me préparer pour sortir, j'attrape ma palette Huda Beauty, qui m'a couté 65 euros... ça fait mal mais elle est trop belle.
Je l'ouvre, mon coeur rate un battement.

Ana: VINCENT!!

Le brun arrive en courant

Vincent: Quoi?? qu'est ce qu'il se passe?

Ana: fais pas l'innocent.

Son regard se dirige vers ce qu'il reste de ma palette

ana: qu'est ce que t'as foutu??

Vincent: c'est pas moi c'est Iana.

Ana: Ah non tu casses mes palettes autant que tu veux mais t'accuses pas mon chien!

vincent: Non mais jte jure je l'ai vue ! c'est elle

ana: bah bien sur et tu l'as vue la remettre tranquillement à sa place comme si de rien n'était?!

vincent: non mais je l'ai trouvée par terre, et bah je l'ai rangée

ana: bah bien sur et t'as pas pensé à me prévenir hein ?

vincent: non mais je-

ana: Voilà aller arrête de mentir, c'est bon tu sais quoi oublie ce que tu voulais faire ce soir j'ai pas envie de sortir.

Vincent: ana...

Ana: Non y'a pas de Ana c'est bon.

Il soupire

Ana: Arrête de soupirer à croire que c'est moi qui suis en tord et qui te soule.

Il ne réponds pas et chope son paquet de clopes

Ana: mais tu me soules à fumer quand on s'embrouille.

le brun sors sur le balcon

Ana: Vincent reviens là on a pas finis de parler!

Il claque la porte m'énervant encore plus, je le rejoins sur le balcon et attrape la clope qu'il vient de s'allumer et le paquet qu'il s'apprêtait à ranger et le balance par dessus la rambarde.

Vincent: MAIS T'ES SERIEUSE?!

Ana: Oui totalement, j'en ai marre, c'est plus possible, tu niques ta vie à fumer comme ça, et tu crois que je vais te laisser faire?

Il soupire et s'accoude à la rambarde et fixe le vide.
Je pose doucement ma main sur son épaule

Ana: Vincent...Je sais ce que tu penses... je sais que c'est compliqué d'arrêter de fumer, et je sais que tu luttes pour arrêter... je me suis emportée désolée..

Il ne dit rien mais se retourne et me prends dans ses bras je passe mes bras autour de son cou et il resserre son étreinte autour de moi.

Vincent: Je suis désolé...

Ana: Non c'est moi...

Il glisse sa main sur ma joue et souris doucement avant de m'embrasser, je souris doucement contre ses lèvres.

Il s'écarte légèrement de moi et me regarde tendrement

Vincent : Mais pourquoi on s'embrouille déjà?

Ana: bah euh... je sais plus

On explose de rire et on rentre dans le salon.

___________________________________
Petit délire avec anasvibes et Louuuping

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant