Jack Avery (Why don't we)

290 10 8
                                    

Imagine pour jmangedesnuages 🙃🙃

"oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieuuuu!!"
"Flore calme toi..."je ricane tandis qu'elle me tire la langue.
« Fais pas genre, t'es aussi excitée que moi à l'idée de les rencontrer! »
« T'es plus excitée de rencontrer Zach que les autres! » lui lançais je un sourire narquois sur les lèvres.
Flore me tira une énième fois la langue depuis le début de la journée.
«Et toi avec ton Jack c'est pas mieux »
Mes joues s'empourprent en un rien de temps, rien que de penser au fait que je vais le rencontrer et prendre une photo avec lui me fait stresser...

Ça va faire plus de 4 heures qu'on est dans la file d'attente pour le meet and great, on voulais être au premier rang, ce qui fait qu'on est les premières, les portes s'ouvrent, notre stress augmente, on nous distribue un pass, et un bracelet VIP ainsi qu'un poster à faire signer par le groupe. La photo est magnifique ( média)
Un jeune homme que nous reconnaissons comme Tyler Seavey, nous montre le chemin, et nous fait arriver en face du panneau de photo, les garçons arrivent en même temps que nous. Tyler nous explique rapidement le fonctionnement.

« Ok, vous aller commencer par la photo de groupe seule, puis toutes les deux et enfin les photos individuelles. »
On hoche là tête trop impressionnées pour dire quoi que ce soit.
On salue August qui prends les photos, puis on lui donne nos portables.
Je suis la première à passer parce que Flora m'a lâchement pousser quand Tyler à demandé qui voulais y aller en première.
Je prends d'abord Daniel dans mes bras, je tremble comme une feuille, je vais faire un arrêt cardiaque si il continue à me sourire comme ça.
« Salut comment tu t'appelle?» ses yeux sont impressionnants...
« Sa-Salut, je m'appelle Maddie »
Il me souris encore une fois et je prends Corbyn dans mes bras.
« Salut Maddie! » cet enfant à des yeux à tomber!
« Sa-salut! Oh putain j'y crois pas ! » je lâche brusquement  en couvrant ma bouche avec ma main.
Corbyn ris, provoquant mon rire il a un rire trop choux.
Je prends Jonah dans mes bras, puis Zach, et viens ensuite le tour de Jack. Je me bloque quand nos yeux entrent en contact, oh mon dieu... il est tellement plus beau en vrai...

« Merci... »  oh merde... j'ai pensé à voix haute...
Mes joues s'enflamment, je cache mon visage avec mes mains, en fin j'essaye, j'entends le rire de Jack, et je sens des bras s'enrouler autour de moi, je retire mon visage de mes mains et resserre l'étreinte de Jack.
« T'es mignonne, encore plus quand tu rougis » mes joues s'empourprent encore plus, je sais pas si c'est possible...
« Merci... »

Je me place entre Corbyn et Jonah, et August prends la photo. Puis Flore viens me rejoindre. Elle prends tous les garçons dans ses bras, s'éternise un peu avec Zach puis se place à mes côtés, on leur a demandé de tous sauter pour la photo.
Lorsque nous faisons les photos individuelles les garçons se montrent chacun encore plus adorables les uns que les autres, Daniel me prends dans ses bras et on fais une grimace, corbyn passe son bras autour de mon épaule, Jonah me porte sur son dos, Zach embrasse ma joue et Jack me porte en mode « princesse ». 
Ils signent le poster, et me prennent dans leurs bras une dernière fois.
« Passe un bon concert Maddie » Daniel me fais un clin d'oeil, je hoche la tête tout sourire, et leur fais un dernier signe avant de m'avancer pour attendre Flore.
J'observe le poster, puis je remarque une petite inscription à l'arrière.

« Attends nous à l'extérieur après le concert...Jack xxx »

O.m.g.... je relève la tête vers les garçons et vois Jack me faire un clin d'oeil.
Je suis sure que je suis devenue rouge tomate, oh mon dieu j'espère que ce n'est pas un rêve...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le concert étais magnifique on était au premier rang et les garçons étaient extraordinaires.
Plusieurs fois j'ai eu l'impression que Jack  me faisait des clins d'oeils, peut être que je rêvais...

« Qu'est ce qu'on attends en fait? » Flore s'impatiente, je ne lui ai rien dit, elle aura la surprise.
« Patiente encore un peu, tu verra tu ne regretteras pas! »  je souris alors qu'elle souffle.

J'entends des voix, derrière la porte contre laquelle je suis adossée, leurs voix. Je me décale et m'adosse au mur à coté. La porte s'ouvre tout doucement, en tout premier sort Tyler Seavey. Il doit surement vérifier que les fans sont parties pour faires sortir les garçons.
« Vous êtes Maddie et Flore c'est ça? » on hoche toutes les deux la tête. 
Il toque deux fois à la porte, puis celle ci s'ouvre cette fois ci sur tous les garçons.
« Mais...Comment?... Je... » Flore passe ses mains sur son visage, faisant rire les garçons.
« J'ai laissé un mot sur le poster de Maddie c'est pour ça que vous êtes là » Jack me fais un clin d'oeil me faisant encore rougir.
« Et puis j'ai vu que Zach avait flaché sur Flore alors je me suis dit pourquoi pas » il rajoute faisant rire tout le monde et rougir Flore et Zach.
« On peut en parler de Maddie et toi? »  demande Jonah.
« J'ai rien dit, j'ai rien fait pourquoi on s'en prends toujours à moi? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On a passé la soirée avec les garçons, comme si on les connaissaient depuis toujours. On s'est beaucoup amusés, aujourd'hui Jack m'a donné rendez-vous dans un skate parc, on s'était déjà revu une fois mais avec tous les garçons et Flore mais cette fois nous sommes seuls.

Lorsque j'arrive sur notre lieu de rendez vous, Jack est déjà là en train de faire quelques figures, je m'assois sur le bord d'une des rampes, et l'observe quelques minutes, il m'aperçoit au loin et viens s'assoir à coté de moi.

« Salut Maddie »
« Ça va Noodle head? »
« Tu vas pas t'y mettre toi aussi? » il me regarde désespéré
« Ça peut aller et toi? » il reprends
« Ça va, qu'est ce que tu as »
« J'arrive pas à avouer mes sentiments à une filles...Je... je sais même pas pourquoi je t'en parles... » la réalité me frappe en plein visage, moi qui avait des sentiments pour lui, il m'avoue qu'il a des sentiments pour une autre...
« Tu sais, faut pas se prendre la tête. Soit toi même, et si tu arrives pas à le faire avec des mots fait le avec des gestes. »
Mais pourquoi tu lui dit ça? Tu l'encourage à aller sortir avec une autre?! Et puis t'es même pas capable de lui avouer tes sentiments, vas pas lui donner des conseils foireux.
« On va s'amuser un peu? » j'attrape ma planche et me lève.
« Attends! » il se lève aussi en m'attrapant le poignet. Il me fait me retourner et me tire vers lui. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que ses lèvres sont collées aux miennes. Le baiser est doux, comme si il avait peur que tous les sentiments qu'il essaye de faire passer à travers n'étaient pas réciproques. Je passe ma main dans ses cheveux, j'adore passer mes mains dans ses boucles, juste pour l'embêter. J'approfondis le baiser, sa main sur ma taille, me rapproche de lui, nos corps sont maintenant collés. On fini par se décoller, haletants.

« Je crois bien que je suis amoureux » mes joues s'enflamment à ses mots.
« Moi aussi... » Nos lèvres se rencontrent une seconde fois, dans un baiser encore plus passionné.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis vraiment désolée pour le retard, mais j'espère qu'il te plaira 😜

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant