Et voilà la suite !
rosalieHunter1Ma mère est venue nous chercher quelques minutes après, les amis de Reece sont rentrés chez eux enfin je crois...
On entre dans la maison, ma petite sœur se précipite dans le canapé suivie de Lexi. Ma mère elle récupère un livre et s'installe dans un fauteuil.
J'allais monter les escaliers suivie de Reece quand je me fais interpellée par Paige.Paige: Phoebe c'est toi qui fait à manger ce soir!
Moi: Maman sérieux?!
Ma mère: Ta sœur à fait à manger hier soir, c'est à ton tour de le faire.
Moi: On peut pas faire une exception pour une fois ?
Paige: Hé ça se fait pas ! Arrête de négocier comme ça!
Moi: Et tu la laisse me parler comme ça? Maman!
Reece: Laisse, je vais t'aider si tu veux.
Paige: Tu vois! Même ton amoureux veux que tu fasses à manger.Je m'arrête brusquement dans mes protestations et me tourne lentement vers Paige, les yeux écarquillés et le rouge me montant aux joues.
Moi: Mon quoi?! Mais qu'est ce que tu racontes du haut de ton 1m20?! Tu parleras quand tu sauras.
Je me dirige dans la cuisine et ouvre le frigo.
Moi: Ah ouais alors moi je dois me taper les grilles du frigo pour faire à manger, mais vous vous moquez de moi?
Reece: Calme toi, pourquoi tu t'énerves?
Moi: Mais parce que, dis moi ce que je peux faire à manger avec ça sérieux!
Reece: bah une pizza, simple,rapide et efficace.Il sort les ingrédients sous mes yeux ébahis, tandis que ma sœur se moque de moi dans le salon.
Je sors tous les ingrédients pour faire la pâte à pizza et on se mets au boulot.
20 mins plus tard, les pizzas sont au four.Ma mère: Allez les jeunes, vous en avez assez fait pour aujourd'hui, je m'occupe de la cuisson.
Moi: Merci maman.Je lui embrasse la joue et monte avec Reece dans ma chambre.
Je me laisse tomber sur le matelas que m'a mère à installé au sol.
Reece: qu'est ce que tu fais?
Moi: tu dors là ce soir.Je pointe mon lit tandis qu'il rigole.
Moi: Quoi?
Reece: T'as vraiment cru que j'allais te laisser dormir par terre?
Moi: Bah ouais, de toute façon c'est non négociable tu dors dans mon lit un point c'est tout.
Reece: Ouuh madame fait l'autoritaire.On explose de rire, je me redresse et m'assois en tailleur, Reece s'installe à coté de moi.
Reece: Faut pas être gênée tu sais...
Moi: Quoi?
Reece: Bah ça ce voit que t'es gênée que t'a mère m'ait invité a dormir chez toi, mais profites en c'est rare les parents comme ça...
Moi: ah mais tu verras quand mon père sera rentré de son travail, j'aurai eu raison d'être stressée.On se regarde sans rien dire puis je finis par détourner le regard, Paige frappe à la porte, l'entrouvre et passe sa petite tête par l'embrasure.
Paige: Aller les amoureux à table!
Par pur réflex, j'attrape une de mes chaussures et lui balance dessus la faisant rire.
Paige: Au fait papa viens de rentrer!
Sur ce elle ferme la porte et on l'entends dévaler les escaliers. Je me raidis a ses mots, j'ai encore plus peur maintenant que sa présence ce soir parmi nous est plus que confirmée. Pourquoi j'ai peur? Tout simplement parce que je ne veux pas me prendre la honte de ma vie devant mon crush de lycée.
Je me lève suivie de Reece qui essaye de me rassurer comme il peut.
Reece: T'en fais pas, c'est pas comme si on étais en couple non plus.
Il se gratte l'arrière de la tête encore plus gêné, un rire nerveux m'échappe.
Moi: Encore heureux j'imagine même pas ce qu'il aurait fait si c'était le cas.
On fini par descendre les escaliers, pour retrouver toute ma petite famille ainsi que la soeur de Reece autour de la table. Mon père tourne la tête vers nous et fronce les sourcils.
Que ma fête commence...
£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£¥£
Le repas ne s'était finalement pas si mal passé, avec Reece on a fini par s'endormir en regardant un film dans mon lit.
Cela fait un petit mois qu'on se tourne autour, clairement, ses amis le charrie, moi c'est ma sœur...
Aujourd'hui c'est bientôt l'anniversaire de Paige, rapidement suivi par celui de Lexi, du coup pour l'occasion Reece et moi, on s'est donné RDV au centre commercial pour faire du shopping.
Reece: attends moi là je reviens.
Il part comme une flèche, je le vois rentrer dans un magasin de jouets un peu plus loin, je m'assois sur les bancs derrière moi et attends patiemment le retour de Reece.
J'ouvre instagram et me perds dans les publications. Quelques minutes plus tard je relève la tête et vois Reece avec un Énorme ours en peluche, le truc est plus grand que moi, c'est quoi ce délire ?Reece: Bon écoute, il faut que je te dise quelque chose...ça fait un petit moment qu'on traine ensemble, et comment dire... j'avais déjà un coup de coeur pour toi au moment de notre rencontre, et je tiens à te le dire même si ce n'est pas réciproque mais j'ai commencé à développer des sentiments pour toi, je crois bien que je tombe amoureux de toi Phoebe, vraiment...
Moi: Aww Reece c'est trop mignon, si tu savais depuis combien de temps j'attendais que tu fasse le premier pas....
Reece: à ce point?
Moi: Tu pourras remercier Blake et Georges de leur incapacité a tenir leur langue.
Il dépose la peluche à coté de moi, il dépose ses mains sur mes joues et avance lentement son visage vers le mien, son regard passe des mes yeux à mes lèvres, je comble l'espace entre nos lèvres en me rapprochant, nos lèvres scellées, ses mains contre mes joues, les miennes autour de son cou, ce moment est juste parfait.
On se décolle tout sourire, et je prononce ces trois mots qui je pense feront son bonheur.
Moi: Je t'aime.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Désolée pour le retard, j'ai repris les cours donc je n'avais pas vraiment le temps d'écrire,
J'espère que ça te plaira quand même!
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionImagines en tout genre Magcon (Old) The Vamps New hope Club Why don't we Teen wolf Road trip...