#1ans plus tard#
25 Décembre, Résidence de Benjamin Hunter et
de Maïalène ChevalierMaïalène s'étira dans le lit comme un chat et bailla doucement. Elle se mit soudain à rire en sentant le bras de Benjamin se resserrer sur sa taille.
- Allez Benji, c'est l'heure de se lever. C'est Noël ! Sourit Maïalène.
- *Grognement de fatigue* Pourquoi se lever maintenant ? Les cadeaux ne vont pas s'envoler. Bougonna Benjamin.
- Pour qu'on profite de cette journée au maximum ! Rit la jeune femme.
Benjamin s'allongea sur Maïalène et la serra dans ses bras. La jeune femme se mit à bouder puis serra Benjamin contre elle.
- Encore cinq minutes s'il te plaît. Marmonna Benjamin.
- D'accord, tant que j'ai le droit à tes câlins du matin. Sourit Maïalène en passant ses bras autour du cou de Benjamin.
Ils restèrent un moment ainsi, serré l'un contre l'autre, puis Benjamin se souleva et vint mettre son visage en face de celui de Maïalène. Il passa un main sur sa joue et lui sourit.
- Je crois que je suis le plus chanceux homme du monde. J'ai la plus belle petite amie, la plus merveilleuse. Sourit l'avocat. J'ai beaucoup de chance de t'avoir.
- C'est plutôt moi qui devrait dire que j'ai de la chance, comment aurais je pu savoir il y a plus d'un an que je serai aujourd'hui en couple avec le beau et canon procureur de l'accusation ? Si on me l'avait dit il y a un an, j'aurai rit à la figure de celui qui me l'aurai dit, mais aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes. Mon petit ami est merveilleux. Et d'ailleurs, tu ne me refais pas le coup de l'an passé à aller à un rendez vous très louche puis te faire inculper de meurtre. Heureuse que Phoenix Wright à réussi à détruire l'accusation de Von Karma qui voulait t'accuser à sa place de crime qu'il avait commis. Cet homme me dégoûte. Grimaça Maïalène.
- Il ne nous embêtera plus. Il est en prison pour le reste de sa vie et c'est une bonne chose. Et si on allait prendre une douche ensemble ? Sourit de manière coquine Benjamin.
- D'accord, mais tu porte jusqu'à la salle de bain. Rit doucement Maïalène.
Benjamin se leva, portant Maïalène dans ses bras. Ils passèrent un long moment serré l'un contre l'autre dans la salle de bain puis ils descendirent au salon, Benjamin portant Maïalène dans ses bras. Il y avait une jolie pile de cadeau sous le sapin et Maïalène s'assit en tailleur en face des paquets, et fit s'assoir de même Benjamin.
- À toi de choisir la première ton paquet. Sourit Benjamin.
Maïalène acquiesça et regarda les cadeaux. Elle fronça les yeux en voyant un tout petit paquet avec nom dessus. Elle le prit et après avoir enlevé le papier, écarquilla les yeux de surprise. Elle avait dans les mains un écrin de velours bleu et son cœur s'emballa dans sa poitrine. Elle ouvrit l'écrin et posa une main choqué sur sa bouche. Il y avait une magnifique bague en argent incrusté de petits grenats et cela ne voulait signifier qu'une chose.
- B-Benji... C-c'est ce que je crois ? Souffla Maïalène.
- Oui Maïalène. Je veux t'épouser ma chérie, accepterais tu de devenir Madame Hunter et de faire de moi le plus heureux des hommes ? Demanda Benjamin avec un doux sourire.
- Oui je le veux ! Oui, oui, mille fois oui ! Sourit Maïalène en l'embrassant. En faite, j'ai un cadeau spécial pour toi. Rougit la jeune femme.
Elle tendit un petit paquet rectangulaire à Benjamin et il l'ouvrit avec curiosité. Il haussa un sourcil en voyant un test de grossesse puis écarquilla les yeux en voyant qu'il était positif.
- T-tu es... enceinte ? Souffla Benjamin.
- Oui, d'un mois. Acquiesça Maïalène en souriant timidement.
Benjamin la prit dans ses bras avec un immense sourire, heureux d'apprendre sa future paternité.
- Je crois que c'est le plus beau Noël que nous pouvions vivre. Sourit Benjamin.
- Je suis d'accord. Sourit Maïalène en se serrant contre lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, c'est la fin de cette petite fanfiction spéciale Noël sur Ace Attorney Phoenix Wright. J'espère qu'elle vous a plu ^^ au revoir à vous tous !Benjamin Hunter : Au revoir à tous et je vous souhaite Joyeux Noël !
VOUS LISEZ
Le Noël d'un avocat
FanfictionAlors qu'il rentre chez lui en ce mois froid de décembre, Benjamin Hunter avocat de l'accusation trouve une lettre tenue sur sa porte par le heurtoir de métal noir. C'est en lisant cette lettre mystérieuse que sa vie va à tout jamais changer. Ace At...