Chapitre 7

374 16 0
                                    

Petites licornes je vous préviens toute suite que ce qui suis n'est pas pour les prudes (scène de sexe ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Nuada

Je l'avais laissée il y a maintenant deux semaines devant chez elle. Elle était heureuse, et apaisée de revoir sa famille. J'avais aussi était voir Nuala et un lien s'est pour elle aussi très vite formé entre l'homme poisson. Elle était très bien avec lui, mais il semblait encore lui manquer quelque chose. Tandis que je patienter jusqu'à ce que je puisse aller chercher Lyra, je ne savais pas vraiment quoi faire, à part m'entrainer. J'avais mis de côté mon projet d'éveiller l'armé d'or, pour elle. Et mon père, qui était au courant de mes derniers agissements, voulait me voir. J'avais renvoyé son messager en lui disant que je reviendrais avec Lyra. Je voulais qu'elle voie mon peuple. Une semaine plus tard j'allai enfin la chercher, elle m'attendait le soir devant chez elle, assise sur un banc. Quand elle me vit son visage s'illumina.

- Nuada !

Je l'ai pris dans mes bras, elle sentait le muguet, l'avoir dans mes bras me fit le plus grand bien Nous sommes rapidement rentré et nous avons passé l'après-midi ensemble. Le soir elle est allé se couché, et je me suis mis devant le feu du salon. Alors que je me concentrer sur l'apaisement que je ressentais de l'avoir à nouveau à mes côtés, elle entra dans la pièce. Elle portait sa chemise de nuit assez courte soi-dit en passant, et ses cheveux défaits tombé dans le creux de ces reins.

- Lyra ?

- Je n'arrive pas à dormir... Cela fait plusieurs jours que je fais des cauchemars...

- Viens t'assoir avec moi.

Je lui tendis la main, et elle vint s'asseoir dans le fauteuil à côté du mien en la tenant. Elle avait froid.

- Tu veux une couverture ?

- Non pourquoi ?

- Tu as la main froide.

Elle me fit un sourire :

- J'ai toujours les mains froides.

Nous sommes restés un moment à regarder le feu en silence. Je tournais la tête vers elle pour voir qu'elle m'observait :

- Qu'y-a-t-il ?

- Rien.

Je sentis un malaise naître en elle :

- Lyra tu ne peux rien me cacher. Alors parle-moi.

- Je me demandais juste... Pourquoi nous deux ? Tu es si exceptionnel, et moi je ne suis absolument rien comparé à toi...Je comprends pourquoi tu n'as pas voulu de moi...

- Lyra. Regarde-moi.

Elle leva les yeux vers moi :

- Tu es celle qui va partager ma vie. Tu n'es pas r-

- Oui mais mis à part cela je ne suis rien du tout !

- Écoute-moi au lieu de t'entêter. Tu n'es pas rien. Tu es une femme magnifique autant physiquement que mentalement. Et maintenant je peux le dire sans avoir honte, tu es l'humaine la plus exceptionnelle que je connaisse.

- Nuada...

Je posais un doigt sur ses lèvres pour lui dire tout ce que j'avais à lui dire :

- Et si je n'ai pas voulu de toi au départ c'est parce que j'ai été trop aveuglé par ma haine envers ton peuple pour me rendre compte de qui tu étais vraiment. Et je regrette vraiment ce que j'ai pu te dire et te faire... Tu es celle qui a apaisé ma colère. Tu as réussis là où tous les autres ont échoué : c'est cela qui te rend unique et exceptionnelle. Et encore plus à mes yeux puisque je t'aime.

La rédemption de Nuada [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant