🌙PROLOGUE🌙

7.5K 431 65
                                    


– Elle doit mourir ! tonne l'homme au lourd manteau noir.

Son compagnon d'infortune tourne vers lui un visage aux traits effrayés, choqués par ce que le premier semble exiger de lui.

– M.. mourir ? Vous voulez que... bégaille-t-il.

Il ne peut finir sa phrase, tant sa voix tremblante agace son supérieur qui l'interromp sèchement.

– À quoi vous attendiez-vous Markus ? Elle remet en cause les fondements mêmes de notre peuple ! Elle est un danger pour nos congénères et nous impose à tous la compagnie d'êtres aussi sanguinaires que meurtriers ! C'est elle ou nous, Markus ! Ne le voyez-vous pas ?

Il finit sa litanie en hurlant presque, son visage déformé par la rage à quelques centimètres du dénommé Markus qui affiche un air plus pétrifié que jamais.

– Je.. je comprends, chuchote ce dernier. Comment souhaitez-vous que nous procédions ?

– Etranglez-la, noyez-la, coupez-lui la tête, brulez-la, je m'en contrefous ! Mais faites le !

Frissonnant autant de peur que du froid qui règne dans le donjon humide, le subordonné demande d'une petite voix :

– Souhaitez-vous que cela soit fait dans un délai particulier ?

– La cérémonie a lieu dans moins de quarante-huit heures. Agissez avant, ordonne-t-il sèchement.

– Cela sera fait, promet son acolyte en quittant précipitamment la pièce chichement éclairée.

Le bruit de la porte refermée derrière lui sonne comme le glas de la décision qui vient d'être prise. Dans moins de quarante-huit heures, elle sera morte. Et tout sera à nouveau pour le mieux.

Note de l'auteur :

Cette histoire contiendra ce que j'appellerai des chapitres "matures" .
Ces chapitres seront consignés dans un autre livre qui ne sera accessible qu'à mes abonnés, afin d'éviter que toute personne mineure ou ne souhaitant pas être lecteur de ce genre de scènes à caractère sexuel ne soit obligé de les lire.
Au début des chapitres en question, une note vous informera que la version présente ici est la version "censurée" et que pour lire la véritable version vous devrez vous rendre dans les chapitres privés.
Merci de votre compréhension.
N.Simon.

Cover réalisée par Charlene177 😘😘😘

Choisie Par La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant