- Tiens, où suis-je ?
J'ouvre lentement mes yeux et m'étire un peu, soudain, je ressens une forte douleur là où est mon collier.
Mon collier D'où me venait-il J'ai oublié. Je regarde attentivement la pierre, j'ai l'impression que c'est une part de moi, que je l'ai toujours eu, même si je ne sais plus comment.
La douleur disparaît. Je décide de ne pas y prêter attention et regarde autour de moi. Cet endroit ressemble à une petite chaumière.
Je me lève d'un bon et décide de faire le tour de celle-ci mais quand je passe devant un miroir, je pousse un hurlement !
Moi - AAAAAAAHHHHH !!!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel !
Je me pince le visage pour vérifier que la personne dans ce miroir est bien moi. Oui C'est bien moi.
Moi - M...Mais que m'est-il arrivé! J-je ressemble à u-un elfe!
Je me regarde attentivement, j'ai de grands yeux verts et des oreilles pointues.
En vérité, jaime bien ma nouvelle apparence, je regrette quand même mon ancienne. Mais la première question qui hante mon esprit est "Comment me suis-je retrouver dans ce corps et où suis-je?"
La porte s'ouvre dans un grincement et un jeune garçon entre doucement, je dirai qu'il a environ 8 ans.
??? - Tu es enfin réveillée? Tiens, voilà un verre deau.
Il me tend un verre d'eau que je bois lentement.
Moi - Est-ce que tu pourrais me dire où nous sommes ?
??? - Nous sommes dans le royaume de Forestia
Moi - Euuh Sinon, comment tu t'appelles ?
??? - Ah oui ! Moi c'est Arthur, enchanté.
Moi - Enchanté, moi c'est Amandine.
Je remarque que lui aussi a des oreilles pointues.
Moi – En fait, c'est quoi ces oreilles ? Je ne ressemble pas à une humaine !
Je dis ça sur le ton de la plaisanterie mais il me jette un regard terrifiant.
Arthur – Heureusement qu'on ne ressemble pas à ces horribles créatures. Si j'étais l'un des leurs je pense que je me suiciderais !
Moi – Mais pourquoi tu détestes autant les humains. Il y a juste la taille des oreilles qui changent.
Arthur – Tu oses me poser cette question !!! Tu ne sais pas que c'est à cause d'eux que nous avons perdu notre reine ! Mais d'où viens-tu pour ne pas le savoir ?
Je ne peux pas lui dire que je suis une humaine, il me tuerait à coup sûr
Moi – Je viens d'un endroit très éloigné d'ici qui n'est pas très connu
Je suis vraiment nulle en mensonge, j'espère qu'il me croira.
Arthur – Ah ! Je suis désolé, je ne savais pas. Si tu veux tu peux rester ! Je suis jeune mais je sais tout faire.
Moi – Ce n'est pas grave, j'accepte avec plaisir !
C'est ainsi que commence ma nouvelle vie quelque peu hors du commun...
VOUS LISEZ
La face cachée du monde
FantasyUn nouveau corps Un nouveau monde Une pierre magique Que va-t-il se passer pour la jeune humaine Amandine qui, du jour au lendemain devient un elfe et se retrouve dans un monde où la magie existe? Tout va se jouer sur amour, amitié et complot... Et...