CHAPITRE 6 : Est ce juste un rêve ou bien

42 0 3
                                    


- De toute façon, je sais que tu as fait tout ça pour nous donc tu n'as pas à t'en vouloir ni quoi que ce soit
Ses joues sont maintenant inondées de larmes. C'est fou comme je l'aime cette maman Elle a laissé tant de choses derrière elle pour nous. J'aimerai lui poser plus de questions mais Je pense que c'est déjà assez compliqué pour elle comme ça...
-Merci maman, murmurais-je doucement à son oreille, je vais aller me coucher maintenant.
Elle resserre un peu plus son étreinte autour de moi puis me laisse finalement aller me coucher après plusieurs secondes blottie aux creux de ses bras.
Enfouie sous les draps, je commence lentement mon voyage vers le pays des rêves.

Le lendemain, je me lève plus tôt que d'habitude. Je décide de sortir faire un tour pour réfléchir au rêve que j'ai fais la nuit dernière. En entendant un appel au secours, je me suis précipitée vers la voix et me suis retrouvée en face d'Arthur sauf qu'il était enfermé dans une sorte de cristal violet et ne pouvait plus bouger ni parler.
C'était vraiment un rêve étrange mais Est-ce juste un simple rêve ou bien En même temps avec tout ce qu'il m'arrive, ce ne serait pas étonnant de faire un rêve prémonitoire. Même si ce serait bien si ça n'en n'était pas un
Tout en marchant, mes pensées divaguent sur quelque chose d'autre ou plutôt, quelqu'un d'autre. Je ne fais pas encore confiance à ce mystérieux jeune homme mais sans aucun doute, désormais, je le crois. Sans m'en rendre compte, mes pas m'ont conduit jusquau parc où il m'avait emmené l'autre fois. J'aperçois une personne assise sur le banc où nous étions. Tiens, en parlant du loup ! Je m'approche et m'assois également sur le banc.
-Maintenant, je te crois, dis-je en regardant mes pieds.
-Comment ça ?
-J'ai parlé avec ma mère et elle m'a tout confirmé. Mais j'aimerais savoir comment tu as su tout ça ?
Il écarquille légèrement les yeux pendant une fraction de seconde.
-Hum Comment dire
Il a l'air embêté, comme s'il cachait quelque chose.
-En vérité, je suis en quelque sorte une connaissance de ta mère lorsque jétais enfant, jétais seul avec mon frère mais un jour ta mère nous a recueilli. En grandissant, j'ai atteint un âge où je pouvais me battre et donc défendre ta mère. Puis elle est tombée amoureuse de Robert et elle est allée vivre chez les humains, j'ai voulu la suivre mais elle m'a dit de vivre ma vie sans me soucier de la sienne. Elle a été si gentille avec moi que je n'ai pas pu me résoudre à lécouter et me suis rendu dans le monde des humains sans que personne ne le sache. Et tu es arrivée. J'ai tout de suite voulu te protéger et je le fais depuis longtemps maintenant.
-Et c'est pour ça que tu connaissais mon prénom lorsque l'on s'est rencontré. D'ailleurs je ne connais toujours pas le tien.
-C'est vrai j'avais totalement oublié. Je m'appelle Edward et j'ai 19 ans

La face cachée du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant