CHAPITRE 2: La rencontre

60 2 0
                                    

Cela fait maintenant quelques temps que je vis avec Arthur. Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise avec ce nouveau corps. Même si ces oreilles me dérangent encore un peu. Bien sûr, je ne peux rien dire à Arthur. Je sens qu'on devient de plus en plus proche... Je le considère comme un petit frère.

Arthur-Dis Amandine, tu veux aller te promener dans la forêt, on pourrait aussi en profiter pour y récupérer du bois?

Moi - Oui, bien sûr!

On se dirige donc vers la forêt, une fois dedans, je m'extasie... C'est vraiment différent de celles que je connais. La végétation y est luxuriante, les buissons de couleurs assez spéciales ( certains bleus, d'autres violets...) sont remplis de fruits étranges. Je n'avais encore jamais vu d'aussi beaux animaux. Soudain, une ombre passe au dessus de moi. Quand je relève la tête, une trainée de dragons virevoltent dans le ciel. Mais à force de regarder en haut, quand je rebaisse la tête, Arthur n'est nul part...

Moi - Euuhh... Arthur... Tu es là?!

Je cherche dans un buisson mais un animal surgit. Surprise, je fais marche arrière et débouche sur une clairière...

Moi - Arthur!!!

Un bruit attire mon attention. C'est comme si quelqu'un venait de marcher sur une brindille de bois... Puis je distingue une ombre...

Moi - Montrez-vous! Je sais que vous êtes là...

Un beau jeune homme, sort lentement... Il est grand, brun avec de magnifiques yeux couleurs azurs qui lui donnent un air mystérieux (et des oreilles d'elfes évidemment).

Moi - Auriez-vous vu un petit garçon d'environ 8 ans, blond avec de grands yeux verts passé par ici.

Mais à peine ai-je le temps de parler qu'une aura de lumière violette se forme autour de la pierre de mon collier...

??? - Amandine!!!

La lumière disparaît. Je me retourne... Ouf c'est Arthur. Je refais volte-face en direction du jeune homme mais celui-ci n'est plus là...

La face cachée du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant