Chapitre VII : Mission Survie

75 5 0
                                    

     Becky était dans sa tente en train d'essayer de dormir. Soudain, la fine toile se mit à bouger violemment ce qui donna à l'adolescente le réflexe de se lever pour terminer en position assise. En face d'elle, une ombre s'imposait entre l'entrée de sa demeure et la lueur que les flammes produisent. Elle demanda si c'était James qui était derrière cette mauvaise plaisanterie mais elle n'obtint guerre de réponse. La fermeture éclair qui fermait la tente s'ouvrit lentement. On pouvait très nettement voir que l'ombre derrière était en train de l'ouvrir d'une seul main. Le regard de Becky se détourna très vite vers l'autre main de la masse qui semblait tenir un objet long. "James?". Une fois à moitié ouverte, la fermeture descendit brusquement. Becky hurla de terreur tandis que se dressa devant lui son ami James avec une bûche de bois dans la main. Ce dernier demanda s'il pouvait laisser le morceau de bois dans la tente de la victime de cette blague. Elle acquiesça avant de recevoir une demande assez particulière: "Veux-tu venir avec moi autour du lac, on promènera et on pourra discuter!". Becky accepta timidement la demande et tout deux partirent dans l'obscurité de la nuit.

     Quelque minutes plus tard, Katy se réveilla en sursaut. Elle transpirait et avait froid, ce cauchemar venait tout juste de lui glacer le sang. Dans ce dernier, elle se noyait dans la mer Antarctique. Toujours nue et toujours dans son sac de couchage, elle était toujours seule car Ben n'était toujours pas rentré. Cette sensation de solitude lui refila un frisson gelé qui lui parcouru tout le corps. Congelée par l'incertitude, Katy resta immobile plusieurs secondes avant qu'un craquement de branche se fit entendre derrière la tente. Elle détourna le regard d'un mouvement sec. Derrière la fine couche de tissu, elle semblait apercevoir du mouvement. Soudain, de flocons gris et chauds entrèrent dans la chambre improvisée. Elle tourna lentement la tête: la porte de sa tente était grande ouverte. Sur cette vue, elle fut complètement cryogénisée. Après un court instant d'immobilité, elle décida de se rentrer un peu dans son duvet. Le combat entre le froid du vent et la chaleur des braises se déroulait devant ses yeux. Un nouveau bruit lui glaça le sang, un bruit étrange, avec une espèce de rythme angoissant. Katy s'enfonça de plus en plus dans son sac de couchage jusqu'à finir complètement allongée. Du côté de l'affrontement entre le chaud et le froid, les braises semblaient avoir fuit. Derrière la tête de l'adolescente, la paroi de la tente se déchira brusquement pour laisser place au masque aux chevrons bleus. Katy eu à peine le temps d'hurler qu'elle était déjà enfermée dans ce qui devait lui servir de lit pour la nuit. Le noir l'angoissa soudainement, lui donnant froid dans le dos mais une intense chaleur brusqua ce froid qui semblait incassable. Les gouttes de sueurs froides que dégageait l'adolescente ont vite virés à de la sueur de chaleur. Hurlant de tout ses poumons, la fille sentait les flammes en dessous d'elle: l'homme l'avait posé sur le feu de camp. Katy eu une idée brillante bien que l'humidité étouffante commençait à la faire suffoquer. Elle roula sur elle-même ce qui eu pour effet de dissiper la source ardente qui aller causer sa mort. A la vue de cet échec, l'homme pris le duvet encore brûlant et le balança dans le lac frigorifique à quelques mètres de là. L'eau vint très vite remplir le sac  de couchage laissant remonter un peu de bulles de chaleur. Le sac de couchage vint s'enfoncer de plus en plus profondément dans le lac. Katy tenait sa respiration depuis plusieurs secondes déjà, ces 5 dernières lui semblaient être une éternité. A travers les eaux gelées qui lui empêchaient tout mouvement, elle sentait une douleur horrible au crâne qui était affreusement pénible. Après un bout de temps de lutte, Katy tomba dans les pommes et l'eau s'infiltra dans ses voix respiratoires l'achevant une bonne fois pour toute.

     Alex et Lydia se tiennent par la main et avancent en marchant vite: où est cette foutue cabane n°6? une fois arrivé au bout du chemin, l'endroit recherché se dressait enfin. Alex proposa d'aller voir si la boîte téléphonique était allumée tandis que Lydia irait chercher le téléphone en lui-même. Le couple s'exécuta. Il ne fallut pas longtemps à Alex pour trouver le boitier et l'allumer. Lydia, quand à elle, était en train de faire le tour de chaque pièce, elle entra dans le salon quand elle entendit un vacarme dans le couloir d'entré. Paniquée, elle s'empressa de saisir le bout de papier laissé par Tommy Jarvis et de taper le numéro inscrit sur ce dernier. Tommy répondit. Lydia expliqua qu'elle croit que Jason est ici, à Crystal Lake. L'homme lui répondit qu'il serait au camp dans une heure maximum avant de raccrocher. Les bruits semblait se rapprocher de plus en plus quand Alex entra dans le salon. Les amoureux se prirent dans les bras, laissant malencontreusement tomber, avant de partir, le numéro de Tommy Jarvis.

Vendredi 13 : Le masque se revêt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant