En fouillant dans la commode, la main de Lydia vint se heurter contre une petite bosse sur la planche de bois qui servait de fond au tiroir. Elle s'empara de tout les morceau de journal pour les mettre sur le lit et pu voir ce qui servait d'obstacle. Sur le bord du tiroir, un petite bosse était apparente et un peu écartée du bord. On dirait une poignée... Lydia s'empressa de montrer à Alex sa trouvaille et de tirer la planche de bois. Une fois la planche complètement retirée, un bout de journal apparu. Le couple pris délicatement la feuille et lit le titre: "Les exploits de Tommy Jarvis à Crystal Lake!". Il lurent un peu mais un vacarme vint casser cette lecture tranquille: une voiture freina non-loin de la cabane. Les adolescents se cachèrent sous le lit pour Lydia et dans une armoire pour Alex. Une claquement de porte vint donner un frisson aux deux cachés. Quelqu'un entra soudainement dans la pièce. Depuis le dessous du lit, Lydia ne voyait qu'un cercle de lumière au sol et des chaussures sombres au dessous d'un jean bleu. Elle apercevait les pieds agités de l'homme. A travers la serrure de l'armoire, Alex pouvait entrevoir une chemise rouge quadrillée semblable à celle de Chloé en dessous d'un manteau de cuir brun à fourrure. En se baissant un peu, Alex vu les cheveux blonds de l'homme qui semblait chercher quelque chose. "Quelqu'un a touché à mes journaux !". L'homme sortit de la pièce en posant un bout de papier sur le sol: "S'il y a quelqu'un, et s'il y a Jason, appelez ce numéro avec le téléphone de la cabane n°6 qui fonctionne encore et moi, Tommy Jarvis, viendrait à votre secours!". A ces mots, les deux adolescents sortirent de leur planque et essayèrent de rattraper l'homme mais il était déjà parti avec sa voiture. Ils décidèrent donc d'aller prendre le papier. Direction: la cabane n°6!
Ben marchait autour du lac, la lueur de la Lune éclairait le chemin qu'il était en train de prendre. Il se retourna et vit au loin la lumière du feu de camp qui était à peine visible de là où il était. Il observa de loin les flammes qui lui réchauffèrent le cœur. Au moment où il se retourna, Jason avait le coude déjà tendu vers l'arrière. Son poing serré s'approcha dangereusement du crâne de Ben. La main du tueur traversa le cerveau de l'adolescent décapitant ce dernier. La tête de sa victime toujours autour de son poignet, Jason attrape le corps sans tête qu'il traîna ensuite derrière lui.
Chloé était inquiète: Adam n'était toujours pas rentré au feu de camp. Anxieuse, elle se ronge les ongles tout en imaginant les différents scénarios; il est peut-être avec Jake, en train de refaire un petit tour, ou bien en train de se baigner... Ou bien Il a été dévoré par des loups! L'image qui lui vint en tête lui déplu fortement: et s'il était tout simplement en train de se baigner avec Bethanny! Sur cette pensée, Chloé se leva brusquement, sortit de sa tente, bouscula James et fonça droit vers l'endroit ou était aller Bethanny: le lac.
VOUS LISEZ
Vendredi 13 : Le masque se revêt...
KorkuAu camp Crystal Lake, dix adolescent vont camper près des cabanes abandonnées après les différents meurtres commis par Jason Vorhees, un jeune garçon revenu d'entre les morts après s'être noyé il y a pratiquement un demi-siècle déjà... Mais après pl...