Chapitre VIII : La Vérité

71 5 0
                                    

     Alex et Lydia marchait main dans la main terrorisés par la mort. Lydia commençait à désespérer et à se lamenter sur son sort. Alex lui attrapa les deux mains et les rejoins pour la rassurer. Les amoureux se regardèrent dans les yeux langoureusement. Les magnifiques globes oculaires bleus d'Alex viennent rencontrer ceux de sa dulcinée avant que ce dernier ne se fasse transpercer le crâne du côté gauche par une machette. Lydia hurla à en perdre la voix avant de courir en direction du campement. Sur le chemin, elle se pris une branche d'arbre et trébucha. Voyant l'ombre menaçante de son persécuteur s'approcher dangereusement, elle repris ses esprits, se releva et repris se course. Après plusieurs mètres de course, elle commença à perdre son souffle. Elle s'appuya contre une cabane dans laquelle elle eu la bonne idée de se réfugier. Elle y entra et se cacha dans une armoire. Des bruits de pas se firent entendre non-loin de là. La porte de la salle s'ouvrit. Jason y entra regardant les alentours. Il vu que la fenêtre était ouverte et en arriva à la conclusion que sa proie s'était enfuie. Il fit demi-tour et parti. Lydia, tétanisée par la peur se contenta de s'asseoir dans l'armoire.

     Becky et James s'échangeaient des regards timides et passionnés tout en avançant sur le sentier boueux qui servait de chemin. Le silence de la nuit dominait durant leur ballade quand James se décida enfin à briser la glace en avouant à Becky qu'il l'aimait. En réponse à sa demande, Becky eu un long moment d'hésitation avant d'embrasser James. Quand leur lèvres se séparèrent, ils se regardèrent droit dans les yeux avant de s'embrasser de nouveaux. Ils se mirent d'accord et commencèrent à se diriger vers le campement afin d'aller plus loin que des simples baisers.

     Longeant les bords du lac et guettant l'eau qui lui semblait trop calme, Chloé était à la fois inquiète et en colère. Soudain, une chose vint se heurter à sa chaussure. El regarda en direction du sol et hurla : il y avait des boyaux suivant une trace de sang au sol, comme si on avait traîné quelqu'un qui saignait beaucoup. L'envie de vomir s'empara d'elle en très peu de temps. Bien que tétanisée par la peur, elle réussit à se déplacer doucement à reculons. Etant donné l'instabilité de son état psychologique, elle zigzaguait quand elle reculait. Elle se heurta contre quelque chose d'énorme, hurla et parti en courant laissant seul le pauvre arbre qu'elle s'était pris.

     La route était vide, il y a longtemps que quelqu'un est passé par ici. En conduisant aussi vite qu'il le pouvait, Tommy aperçu une camionnette sur le bord de la route, non-loin du camp mais pas non-plus juste à côté. Il décida d'y faire une pause. Il ouvrit son coffre puis sa boîte à outil et y sorti un pied de biche. Il se dirigea vers le véhicule inconnu et força les portes arrières. Une fois ouvertes, il avait vue sur une armurerie complète : machettes, lances, fourches, fusils... Un arsenal complet ! Que ferait une camionnette pleine d'arme près de Crystal Lake ??? Tommy se stoppa net dans sa réflexion, il avait découvert la vérité !

Vendredi 13 : Le masque se revêt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant