James remonta sa braguette puis empoigna la machette qu'il avait auparavant planté dans le sol afin de se soulager. Il commença ensuite a retourner à l'endroit où il montait la garde. Mais il entendit un craquement de branche derrière lui. Il brandit sa machette et s'empara du talkie-walkie de l'autre. L'obscurité de la nuit combinée à celle de la forêt empêchait James de voir à plus de trois mètres. Il avançait doucement à reculons, prêt à se défendre et à prévenir les autres survivants au bout du fil. Il hurla le nom de Becky. Il n'obtint pas de réponse. Il alluma le talkie-walkie et prévint, affolé, que Becky avait disparu. James et Lydia reçurent le message et dirent à James de ne pas bouger et qu'ils accouraient à son secours. James suivait le conseil donné par Tommy et ne bougea pas de l'endroit où il était. Soudain un bruit de feuillage se fit entendre. Surpris, James recula de trois pas et vint se heurter à un arbre. Il ne bougea plus. Une main vint immobiliser l'adolescent contre l'arbre. Une machette vint le transpercer au niveau du ventre. Il hurla de toutes ses forces mais le bruit était étouffé par la main de son assaillant qui se situait sur sa bouche. Il sentit des vers de terre entrer dans sa bouche. Il sentit son bras droit se faire attraper. Ensuite, la main sur sa bouche vint s'emparer de son deuxième bras. Il sentit ensuite une pression s'effectuer sur ses membres, en effet, son assaillant était en train de les tirer. Le dos collé à l'arbre et en train de se faire arracher les bras, James hurla si fort que sa souffrance résonna dans tout le campement. Le jeune homme continuait à perdre du sang au niveau de l'estomac. Soudain, on tira plus fort sur ses bras qui cédèrent et qui se séparèrent du buste de James, emmenant quelques os avec eux. Le tueur lâcha les bras à terre et récupéra sa machette, ce qui fit tomber le reste du cadavre au sol. Jason sortit ensuite de sa cachette. Il ne lui restait que deux victimes et il en était conscient...
Tommy et Lydia, en train de courir, entendirent le cri de James, résonnant dans Crystal Lake. Lydia était la dernière survivante de son groupe d'ami. Tommy savait qu'il fallait directement se diriger vers la cabane du tueur en série. Lydia savait que c'est ce qu'il fallait faire. La jeune femme aperçu au loin la banderole de bois, ils auraient pu sauver leur ami ! Tommy vu quelque chose sur le chemin. Il se dirigea vers cet objet étrange. Il n'en croyais pas ses yeux. Becky et James avaient démasqué Jason. Le Jarvis s'empara du masque et l'accrocha à sa ceinture. Il se dirigea ensuite vers sa voiture au coffre ouvert. Il s'empara d'une machette et donna une batte à Lydia avant de lui dire : "Il faut aller à la cabane, et vite...".
Les deux survivants étaient presque arrivé à la cabane de Jason. Il marchaient depuis un bon quart d'heure déjà. Il entrèrent dans les bois afin de rejoindre leur objectif. Ils arrivèrent enfin à l'endroit qu'ils convoitaient. Ils entrèrent et il était enfin là, entre les cadavres de tout leurs amis: le pull bleu à motifs de Pamela Voorhees. Tommy ordonna à Lydia de l'enfiler. Elle eu un moment d'hésitation avant de mettre le pull. Ils avaient toutes les cartes en main pour vaincre Jason... Et Tommy avait une idée sur l'endroit où aller se dérouler le combat final...
VOUS LISEZ
Vendredi 13 : Le masque se revêt...
TerrorAu camp Crystal Lake, dix adolescent vont camper près des cabanes abandonnées après les différents meurtres commis par Jason Vorhees, un jeune garçon revenu d'entre les morts après s'être noyé il y a pratiquement un demi-siècle déjà... Mais après pl...