Chapitre X : Le Pull

79 6 0
                                    

   Tommy marchait, suivi par les survivants. Il leur expliqua que si l'une des filles parvenait à récupérer le pull de Pamela, Jason aurait alors un moment de faiblesse si celle qui a le pull se fait passer pour sa mère. Tommy a des spéculations sur où peut être le pull : dans la cabane de Jason où dans la tombe de sa mère. L'endroit qui lui semblait le plus logique était la cabane. C'est donc là que le groupe se dirigeait. "La cabane sera difficile à trouver ! Je sais que ce n'est pas recommander mais nous devons nous séparer, on fera trois groupes, une fille avec James, une fille avec moi, et une fille toute seule. Becky se précipita vers Tommy tandis que Lydia s'affola vers James. Chloé se retrouva seule. Elle eut a peine le temps de se plaindre que les autres étaient déjà partis.

   James et Lydia était déjà bien loin de l'endroit où les survivants s'étaient séparés. Ils étaient silencieux, par peur de se faire attaquer. Soudain, le groupe arriva devant une cabane où il semblait y avoir des grésillements. Les deux amis entrèrent dans la maison, tout semblait en ordre mais abîmé. Il y avait une radio d'où provenait le bruit. Le logo de la police était gravé dans le bois de l'objet. Il se rendirent vite conte que la radio pouvait appeler la police et qu'elle était en état de marche. Il commencèrent à tourner tout les boutons et obtinrent une fréquence utilisable.

   Becky était collée à Tommy alors qu'ils avançaient au milieu de la forêt. Becky avait des sueurs froides mais son corps était chaud, ce qui avait pour conséquence de déposer une fine couche de buée sur les lunettes de cette dernière. Ils entendirent soudain un bruit de branche qui craque. Becky hurla de toutes ses forces tandis que Tommy tournais son fusil vers l'obscurité. Un bruit derrière eux se fit entendre. Le deux se retournèrent immédiatement. Un troisième bruit ne tarda pas à se faire entendre et Tommy tira sans réfléchir. Un énorme cerf se rua sur Tommy et Becky qui eurent à peine le temps de se jeter à terre pour éviter l'animal. La bête disparu ensuite dans la pénombre. Tommy donna un briquet à Becky et lui ordonna de le laisser allumer afin d'avoir un peu de lumière.

   Chloé était seule, marchant dans la forêt, éloignée des autres. Soudain, une masse sombre se forma au milieu de l'ombre. En se rapprochant, la forme était de plus en plus distincte. Le bâtiment était enfin visible : une vieille cabane abandonnée rafistolée avec des taules. Une fenêtre était visible près d'un énorme trou qui semblait servir porte. L'adolescente avait trouvée la cabane de Jason ! Jusqu'au moment où elle se fit transpercer le ventre par un poing. Son cri de douleur se fit entendre dans tout Crystal Lake. Tout le autres tournèrent la tête vers le cri avant de courir en direction du bruit.

   Quand les quatre survivants arrivèrent, Chloé n'était pas là, seul une traînée de sang en direction de la cabane de Jason était sur le sol. Il s'empressèrent d'entrer dans la cabane. Il y avait le cadavre de tous leurs amis : Jake, Adam, Ben, Katy, Alex, Bethanny et Chloé ; en revanche, il n'y avait aucune trace du pull. Il y avait juste, au centre de la pièce, la tête de Pamela Vorhees. Tommy la regarda et dit aux trois autres : " Le pull est dans la tombe de sa mère ! "!

Vendredi 13 : Le masque se revêt...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant