je ressors du commissariat avec des étoiles pleins dans les yeux.-mais pourquoi je suis comme ça merde !!! je secoue la tête pour me raisonner.
je me dirige chez mon meilleur ami, pour filmer une vidéo.
1h plus tard;
- je suis super moche sur la vidéo putain. dit-je
- non, qu'es-tu dit?? hummm, je connais cette personne. il me regarde en fessant les petits yeux.
- quel personne?
- t'inquiiettttteee!
- mais dit !
- dab' tu t'en fou que tu sois moche ou belle sur une vidéo, mais la tu veux plaire à quelqu'un!
- non, seulement à tes abonnés... je rigole, tu sais je vais pas rester célibataire toute ma vie.
- non, mais je suis la moi!
- non mais toi, que je sois célibataire ou en couple tu seras toujours mon amoureux.
- ooooh moi aussi, si je trouverais un copain parfait...
- t'inquiète on trouvera,
- attend! attend? change pas de sujet!! tu veux plaire à qui?
- a personne, je deviens rouge et je regarde le sol en souriant.
- tu voix je te connais par coeur, allez balance!
- tu voix la dernière fois, à la dispute, un policier ma interrogé et on était rester +1h à parler de notre vie et non de la dispute.Du coup on c'est revue aujourd'hui, et je te jure il est trop beau, genre classe et tout tu voix mon style quoi !!
- mais attend, il doit avoir 40 piges wsh?
- mais non, il m'a dit 22 ans, je lui est demander parce que il est super jeune j'étais choquer.
- euh, calme toi ta 19 ans.
- tg toi, bref il m'a dit « aufaite je m'appelle Archie » et il ferme la porte. A ce moment la j'ai vu flou, j'aller pleurer je te jure.
- ouulaaaa tu tombes amoureuse ou??
- mais non, bref.après quelques minutes de discussions sur ce bel homme, on décide de se mettre un film.
quelques minutes plus tard, la sonnette retentit, Jack et moi nous nous regardons, et je sais pas pourquoi mais j'ai peur, qui viendrais sonner à 2h du mat???
jack décide de ce lever et d'ouvrir.
- Jug..tu fous quoi ici ? dit jack.
- waaw l'accueil...
- non, désolé mais, il est 2h du mat.je lève du canap' et penche ma tête pour le voir et aussi vite que je le vois, j'enlève ma tête et reste figée. déjà c'est qui? il veut quoi? comment jack le connais? il est beau, il a une copine? oh merde, je..je dis de la merde c'est la fatigue ça ou bien l'alcool, roh lala tais toi melissa.
- non, mais tu m'as dit que si j'ai besoin de parler je viens, et j'ai vraiment besoin..
- ah merde, bah rentre. par contre j'espère que sa te dérange pas y'a ma meilleure amie.quand j'entends ça, je me dis qu'il va rentrer je vais rougir adieu.
- non, c'est pas grave tant que je parle..
je me lève et le voit encore, je ne bouge pas vraiment, et jack le remarque et pour faire distraction il nous fait connaissance.
- euh, jughead,melissa,melissa, jughead.
- bonjour. dit-je en regardant le sol.
- bonjour, me dit en me souriant et je rabaisse les yeux.
- assieds-toi jug, il se passe un truc de grave? dit jack.nous sommes assis, et jug regarde le tapis, et jack attend sa réponse.
- ouais.. vous allez me prendre pour un gros FRAGILE mais.. ma copine m'a trompé..
- oh la folle, euh, merde excusez moi, je..j'ai.. pas pu.. fin voila. OH MERDE PK J'AI DIT SA
- mdrrr non t'inquiète je pense ça également. me dit il en me souriant.
- jack, tu l'as connais en plus. pourquoi elle fait ça ?
- j'en ai aucune idée. je peut pas y croire, elle t'aimer tant, genre y'a pas plus beau couple que vous quoi..
- euh, archie et moi, jack ! euh désolé je sais pa se que j'ai... je met ma main sur ma bouche et j'essaye de me faire petite.Il me regarde et la rigole avec ses belles dents.
- quel coïncidence, mon frère s'appelle Archie.
- c'est peut-être son amoureux imaginaire alors, hein Meli ! jack me fou la honte, ferme la jack putain.
- imaginaire ? jusqu'à ce point? belle comme tu es tu dois avoir des mecs réels non? il me fixe.
- oh merci, mais ne t'inquiète pas il est réel il est juste pas intéressé par moi et seulement moi.. je préfère limite rester dans mon rêve.
- son beau roux, au dent blanche , elle rêve de faire des conneries pour aller dans son bureau au commissariat, jack rigole et se moque de moi, je le prend bien et rentre dans son jeux.
- moi au moins, je me fais pas recaler par un moche.
- pour toi c'est dans pas longtemps ma chérie !
- euh.. attendez, roux?
- oui, cela paraît bizarre mais il est super canon,
- non mais c'est pas ça mais.. il commence a rigoler seule, et moi et jack on se regarde.
- pourquoi tu rigoles, dit jack mdrr
- je pense que, tu parles de mon frère, continue à rire.jack me regarde et met sa main devant sa bouche, aussi choquer que moi , je bouge vraiment plus, mon coeur accélère tellement vite, il va tomber. Jack est mort de rire avec Jug..
- j'en suis sur tu te trompes. dit je pour me rassurer.
- il a 22 ans? me dit il
- oui, fin je pense si il ment pas.
- oh non, mais non, pourquoi Moi???? c'est une blague j'espère!!
- je lui dirais rien, mais juste que il a une admiratrice secrète.!
- omg, je crois je rêve, réveiller moi.
- tu l'aimes vraiment?
- c'est juste un coup de ❤️, dans 2 jours c'est fini quoi.
- euh, sachant que sa fait 2 semaines elle pensent à lui. dit jack
- ferme la jack, juste une fois.
- d'accord ma vie
- il est pas vraiment intéressé par les filles, je crois même que, il en a jamais eu.
- omg, il est..., je pourrais le pecho! dit jack.
- ferme la on ta dit jack! dit je.
- enfin bref, il est plus dans son boulot, que sur les filles..
- sa te dit pas on fait une sortie et je l'invite ?
- oh non mais t'es malade, déjà tout à l'heure ta présence m'as rendu toute gêné alors avec ton frère... c'est de famille je crois.
- moi je suis chaud, aller stp c'est pour toi je veux que tu lui parles !!! aller mel! dit jack en sautant
- je.. bon d'accord, mais il faut que je sois belle et tout.
- comme ça tu es très jolie. dit jug.
- jug, laisse la à ton frère j'ai d'autres amies si tu veux.jug rigole et me regarde.
VOUS LISEZ
Why me ? | KJ apa
Fanfiction-" je ne suis jamais tombé amoureuse, jusqu'à le rencontrer..."-