J'attend archie derrière ma porte, et dans ma tête c'est le néant. Je sais plus quoi penser.
J'entends sonner je me précipite pour ouvrir.- Salut.. dit archie en me regardant.
-Euh..rentre. je le laisse rentrer chez moi.
- Je voulais vraiment te parler, je suis tellement désolé pour tous ce qui c'est passé.
- J'aimerais juste savoir pourquoi tu m'as dit ça ?
- Je sais pas, ma mère m'avait appelé ma insulté fin bref toute ma famille me parle plus et j'étais énervé je me suis senti seule contre tous et dont toi et ton pote la, dit il en regardant le sol.
- Il c'est passé quoi?
- C'est trop long, flemme, bon, tu me pardonnes, il me fait son sourire.
- Je sais pas, arrête avec ton sourire là ! je le pousse doucement
- Tu sais que tu m'as manqué même si on c'est vu 2 fois ?? il rigole
- Moi aussi, je suis pas seule alors! Avec ta tête la! dit-je en rigolant
- Attend, je reviens j'ai tyler dans ma chambre, dit-je en me levant
- Tyler dans ta chambre ?
- Oui, mais t'imagine rien s'il te plaît!
- T'inquiète. il fixe la télé.J'ouvre la porte et tyler et au téléphone, avec je ne sais qui encore.
- Tyler sors please ! dit-je en chuchotant.
- Je te laisse à ce soir beauté, dit -il en raccrochant, tu viens toujours au mauvais moment toi !
- Rolala, bon.. tu peux.. je fais des signes vers la porte..sortir ?
- Oh oui je vous laisse les amoureux je vais voir une gow , dit-il en criant,
- Il a l'air rigolo ton pote, d'ailleurs pourquoi il était là ?
- Longue histoire, flemme, je lui lance un sourire au coin.
- D'accord, pas de problème tu veux jouer à ça.Je me met à rigoler et je m'affale sur le canapé en m'étant ma tête sur son épaule.
- Tu parlais de moi dans la vidéo youtube de ton meilleur ami? dit il en souriant.
- Euh, je sais plus, pourquoi cette question?
- Bah tu prles de moi je doit le savoir non?
- Mais te chauffe pas, je parlais pas de toi ;)
- Tu peux plus te passer de moi pourquoi tu parles??
- Chut monsieur le commissaire.
- Tu veux pas qu'on va acheter un petit macdo ? me propose t-il.
- Oui, très bonne idée. Putain tu es pas bête des fois.
- Je suis jamais bête chérie, dit il en souriant.
- Excuses nous commissaire
- ta gueule,Il me regarde en train d'exploser de rire, j'ai pas compris lol
On se dirige dans sa voiture et direction macdo ma vie, et on commande et on mange dans voiture comme deux clochard.
VOUS LISEZ
Why me ? | KJ apa
Fanfiction-" je ne suis jamais tombé amoureuse, jusqu'à le rencontrer..."-