- ça fait bizarre de te voir...dans ma voiture. dit archie en regardant la route.
- oui, le monde est petit. Tu ne travailles pas le soir toi ? dit-je
- Non, pas aujourd'hui. Et toi ? tu travailles ?
- Je suis en BTS management, et je travaille à macdo des que j'ai le temps pour payer mon studio.
- Ah, et ton amie.. attend... Tyler c'est ça ? dit-il en me souriant.
- Oui, tyler ?
- il est toujours sur toi ?
- comment tu le sais ? et je sais pas j'ai pas de nouvelles depuis longtemps, d'ailleurs il faudrait que je l'appelle.Sa voiture se pose sur le parking de mon bâtiment, et il s'arrête.
- Et voila ! dit-il en éteignant le moteur.
- Merci, Archie.Je m'apprête à ouvrir la portière quand Archie me rattrape.
- Pourquoi tu fais l'innocente ?? Ferme la porte il fait froid. dit-il, je suis surprise il parle de quoi? j'espère qu'il ne parle pas du plan que j'ai fait avec son frère.
- Pardon ? dit-je en haussant mes sourcils et je ferme la porte, c'est vrai qu'il fait super froid.
- Tu me reconnaît pas ? Sérieusement ? il me vixe avec son magnifique regard,
- Je te reconnais pas ? Tu es policier oui.
- Non, avant que tu étais au commissariat.
- Je pense, que tu trompes archie... je rigole mais d'un rire neveux.
- Non, La belle Melissa qui était en couple avec le beau Bad Boy du lycée. il regarde en face, le paysage quoi.Je sais pas comment il sait tout ça, je commence avoir peur lol
- Comment...comment sais-tu tout ça ??
- Putain.. j'ai autant changé depuis 4 ans ? dit-il en regardant toujours le paysage, je le sans dégoûter
- Donc, si j'ai bien compris tu étais dans mon lycée, mais je me rappel pas d'un archie.
- Au fond de la classe ? Classe 2nd 4??Je me remémore ces magnifiques années au lycée, et puis ma classe. Je viens te de me rappeler d'un mec toujours seule au fond de ma classe, avec toujours des écouteurs, et je pense que j'étais la seule à le trouver beau mdrr
- Euh, attend. C'était toi avec les écouteurs, qui parler a personne, et qui fessait rien en cours ? dit je en le vixant, je suis plus que choquer la.
- Oui c'est moi, il rigole, du coup je dois le prendre comment que tu m'as pas reconnu ?
- Tu es toujours charmant, mais j'oublie vite les gens tu sais..
- Même avant j'étais beau ? Oh putain.
- Bah écoute, j'étais la seule de mes copines à dire que tu avais un charme de fou, mais tu.. tu t'es mis en roux ?
- MELISSA VIENS DE ME DIRE QUE JE SUIS BEAU PTN
- Arrête AAARCHIE ! je lui donne un coup sur l'épaule.
- Aiee, et oui je me suis fait une teinture. J'ai voulu changer.
- Sa te va mieux comme ça.
- C'est vrai ?
- Oui, j'aime bien.Mon téléphone vibre, c'est tyler qui m'appelle.
- Bon je vais y'aller... dit-je pour que je réponde au téléphone.
- D'accord, je..sa te dit de venir au cinéma demain ? il est tout rouge, les années lycée remonte à la surface..
- Oui, on parle par message pour prévoir tout, bye et merci beaucoup..archie. je lui souris.
- De rien Melissa qui me trouve beau.
- ahhah, chut.Je ferme la porte et rappelle tyler. Je voit que archie démarre pas et réponds lui aussi a son téléphone.
- Allô ?? dit tyler.
- Allô, tu m'as appelé ? dit-je
- J'arrive bientôt, j'ai besoin de compagnie..
- Oh, je comptes dormir, mais bon viens.
- Sa te dérange ?
- oh, non.. (OUUII PTN)Je voit toujours archie, mais cette fois-ci ses mains sont sur son visage, il a l'air triste et juste après avoir dévisagé archie, tyler sors de ça voiture et archie se retourne et me regarde.
Je vixe archie et je voit dans ces yeux que ça va pas, j'ai envie de lui parler mais tyler est là.- Ça fait longtemps beauté ! dit tyler en me fessant la bise.
- Sache que je te sert seulement de compagnie pas plus. je regarde archie pendant que tyler me dévisage, archie me regarde je sais pas trop ce qu'il croit mais je veut partir me cacher..
- Tu regardes qui? dit tyler en ce tournant.
- Je regarde r...mon ami qui n'a pas l'air bien..
- Il a quoi le...le roux ? dit tyler en rigolant.
- On en parle de ta gueule à toi ? je lui donne un coup de coude et je m'avance vers la voiture de archie.J'ouvre la porte de ça voiture et rentre, je regarde tyler pour voir si il nous regarde.
- Ça va pas archie ? dit-je en le regardant.
- Non, mais je vais te laisser avec ton petit copain.
- C'est pas mon petit copain. dit je.
- Oh tu sais, tu vas pas me l'a faire à moi, si il vient à cette heure la c'est pas pour jouer aux cartes.Je suis sous choque, j'ai plus les mots.
Je le regarde, et je le gifle.- Je te pensais pas comme ça, salut connard. Je sors de la voiture et je claque la porte.
Je marche d'un pas énervé vers tyler qui me lance un regard noir.
- Il ta remballé le roux ? dit il en rigolant.
- Toi ferme ta gueule, et suis moi avant que je te fou mon sac dans ta sale gueule.
- Oh ça va..Après être rentré chez moi, je m'allonge sur le canapé et on se regarde des films d'amours, d'action de tout jusqu'à 4h du matin jusqu'au moment où l'ont s'endort sur le canapé.
// 13: 26 //
Je me réveille, habillé, maquiller je pense que c'est la pire sensation, j'ai horreur de me réveiller dans cette état. Je m'étire car sur le canapé c'est pas trop confortable, et je regarde tyler en train de dormir tout mignon, je suis lunatique je crois..
Je me met sur son torse et je ferme les yeux, je pense sérieusement que j'ai besoin d'affection, mais d'une personne en question.
- Tu comptes me pecho? dit tyler en me souriant.
- Non, tu es con. Ton torse était tentant, et puis en ce moment j'ai besoin de chaleur humaine.
- Ohh non, archie ta remballer tes en PLS? dit il en rigolant.
- Tyler, c'est plutôt à cause de toi que il m'a « remballé » comme tu dis, et au final c'est à toi que j'en veux le moins. Je me redresse et je regarde le sol, je suis dégoûté.
- Attend, me dit pas il a crû que nous deux..? il se redresse également et se met près de moi.
- Oui, et encore pire ! Il croit que je suis ton jouet, il me dégoûte, archie ce n'est pas un mec qui dit des trucs comme ça, des trucs, que je pourrais jamais faire tyler ! POURQUOI JE SUIS TOMBER SUR CE PUTAIN DE MEC !Il me prend dans ces bras, et je lache une larme, je m'accroche à lui.
- Merci tyler d'être là.
- Je serais toujours la pour toi, melissa. Je sais que nous deux ça sera jamais possible, je le sais depuis longtemps, et je ne me mettrai jamais entre tes couples, et tu sais que tous ce que je te dit c'est pour rigoler. Je tiens beaucoup à toi, et que si quelqu'un te fait du mal, tu sais se que je doit faire. il me regarde en souriant.
- Je sais tyler, je t'aime vraiment, tu es mon frère, merci.
- Moi aussi melissa, et je pense que ce petit archie n'était pas dans son état non? fin ça gueule au debut il avait l'air dépité.
- Je pense que c'est pour ça, mais je sais pas se qu'il avait, mais ce qui est sur c'est que je ne reviendrai jamais vers lui.—
VOUS LISEZ
Why me ? | KJ apa
Hayran Kurgu-" je ne suis jamais tombé amoureuse, jusqu'à le rencontrer..."-