C'est décidément le jour-j, j'ai littéralement la boule au ventre, c'était peut être une mauvaise idée d'aller à cette soirée...Je reçois un message de Jug :
✉️ jug le moche ✉️
: Pour ce soir, je lui est dit de venir et que j'invité des amies, sachant que j'ai pas dit que il te connais...etc. Donc tu dois faire la surprise.
bye la moche❤️✉️ moi ✉️
: J'ai super peur, omg, bon bye le mocheJe crois que quand je vais le voir je vais faire un demi tour oh non..
Je vais dans ma salle de bain et je vais me brosser les dents et me laver, étape super importante les gaaars !Je me lisse les cheveux et me met en pyjama, je vais préparer toutes mes affaires et tout mon maquillage pour se soir, je vais me préparer avec jack, yes!
[ 18h30 ]
Je prend vite mes affaires, et je vais prendre un uber pour me diriger chez jack, il habite juste à côté du « resto » que nous devons aller. (et oui je suis en pyjama..)
Je monte les escaliers et arrive devant ça porte,
- tu es encore en retard, et tu vas mettre 8h à te préparer! dit jack en m'ouvrant vite la porte.
- ohh jack, c'est pas ma faute..
- bon rentre et va vite te préparer.je me dirige viteee dans la salle de bain, je me maquille tel une voiture volée, et je vais mettre ma robe.
[ 1h plus tard, sans que je sorte de la salle de bain ]
- JAAAAACK ! j'ai besoin de toi, dit-je en arrivant dans le salon avec ma robe sur mon corps (image)
- OMG TU ES SUBLIME ! dit-je jack.au loin je voit jug, me regardant en souriant, il était super beau, il était en costards avec son petit nœud.
- Tu es...ravisante melissa.. dit jug.
- merci vous êtes super gentil ! mais tu es déjà arriver jug?
- mel pas besoin de parler va mettre tes chaussures!!
- mais je sais pas les quelles mettre !! lui montre mes deux paires de talons.
- la noir, aller active.
- ça va! calme toi demon.Je met vite du parfum prend mon sac avec tout dedans, chewing-gum et parfum au cas ou hein! et je fini par mettre enfin mes chaussures.
On part tous, et je sans le stress monter, c'est horrible. J'ai le même stress que quand j'aller passer mon oral de bac...mauvais souvenir.
Je pense à ça tête quand il me verra mdrrr, il va se dire « elle fou quoi ici elle?? »
J'avance de plus en plus, le stress traverse mon corps et je le voit de plus en plus.
[ Arriver au restaurant ]
- Mon frère, dit archie, sans voir jack et moi.
-Je te présente, mes amies, melissa et jack. dit jug en nous regardant.
- Oh ! archie me fixe très surpris, Mademoiselle Baldwin...
- Vous vous connaissez ? dit jug en fessant l'acteur mdr
- Oui, c'est une de mes clientes au commissariat, une rebelle. archie me regarde du coin de l'œil.Mon coeur bat toujours aussi fort, c'est horrible. A chaque fois qui me regarde je sans de la chaleur sur mes joues, je doit rougir comme une débile.
Jack et Jug on croisé des amies à eux, et donc archie et moi nous sommes sur la terrasse du resto, assis, sans que personne place un mot. C'est gênant oui,
- Alors comme ça vous connaissez mon frère ? dit archie en me fixant,
- Euh..Oui, depuis pas très longtemps. Il est super.
- Sa me fait bizarre de vous voir ici Melissa.
- Moi de même..monsieur.
- Sa vous dérange si on se tutoie, il se redresse et avance sa tête vers moi.
- Oh non, je préfère, je souri.
- Tu ne reste plus avec ton amie, tu sais lui qui était venu te chercher au commissariat?
- Oh, oui tyler! En ce moment on se voit plus trop, il est à fond sur moi, mais moi je suis...enfin j'ai d'autre priorité..Archie me racontais toutes ces péripéties dans la police, j'ai beaucoup rigolé.
Jug arrive bourré avec deux filles autour de lui.
- ARCHIE, je dors ici moi rentrer, je suis bien entouré.
- JUG !! tu es bourré! ptn, dit archie en se levant vite
- Ne t'inquiète pas, ramène ta petite copine la, je me rappelle plus son nom, et moi et jack on reste la, il me montre du doigt.
- SA PETITE COPINE? TU SAIS PLUS MON NOM JUG? je me lève vers lui, et lui fou une claque.
- La prochaine fois tu t'en rappelleras.Je me dirige vers la sortie du restaurant et j'attend comme d'habitude un uber, le soir les uber son super lent, y'a beaucoup de monde, heureusement pour eux d'ailleurs.
- Melissa?? je voit archie venir vers moi.
- Archie ?
- Tu vas où comme ça ? dit archie en me prenant le poignet.
- Waw, calme. Je prend un uber je rentre.
- Oh désolé je croyais que.. tu attendais.. dit archie en me lâchant le poignet.
- Ce n'est pas grave, tu ne rentres pas?
- Oui, tu veux pas plutôt que je te ramène, et ne t'inquiète pas j'ai pas bu..
- oh, c'est super gentil, pourquoi pas. Merci. je lui sourit,
- C'est normal, c'est dangereux la nuit.Il enlève sa veste et me la met par dessus, j'étais super surprise, je trouve ça super mignon ommmmg!! Il met son bras derrière mon dos, et on avance.
Arriver à la voiture, il m'ouvre la porte de sa voiture, une belle mercedes, elle est magnifique.
- Merci, gentleman, dit-je en souriant.
- Ahah! t'inquiète. il rigole
VOUS LISEZ
Why me ? | KJ apa
Fanfiction-" je ne suis jamais tombé amoureuse, jusqu'à le rencontrer..."-