chapitre 6

238 8 0
                                    

//Suite//

- Je sais tellement plus quoi penser.. dit-je.
- Je pense que tu devrais arrêter de penser à lui aller on s'en ballec viens on sors on fait un truc !
- On va où?
- Va te préparer, et t'inquiète. dit-il

Je me lève, et je vais me préparer j'ai tellement hate de voir où il me mène.

Après 30 minutes plus tard, on rentre dans ça voiture.

- Je sais pas si je me suis habillé bien du coup.. dit je en me regardant.
- Tu seras quand même magnifique, c'est ce qui compte non ? dit-il en me regardant et il me sourit.
- Arrête tu vas me faire rougir. je lui frappe doucement l'épaule.
- Bon, attache toi mongole !

Je m'attache et nous roulons, tous le long du trajet il me fait ses blagues débile mais vous savez tellement c'est con tu rigoles!
On arrive enfin dans un genre de festival assez bizarre, ah non une fête enfaite.

- C'est un festi..
- Non une fête mademoiselle, dit il en me coupant la parole et il sors de la voiture.
- Eh tu me laisse seule !! crie dans la voiture.

Il se dirige vers un mec en me regardant, et lui parle et me montre.
Il arrive vers moi et m'ouvre la porte.

- Tu joues à quoi salle con ??
- Tu es vulgaire toi non?
- Oui, bon on est où la?

J'avance et j'ouvre la porte d'une grande maison, une fête, de la fumer sors sa pue c'est horrible.

- Mais pourquoi ? Tyler je croyais que on aller sortir à deux ou quoi.
- Ne t'inquiète pas c'est pas pour danser je doit aller voir un mec.

Il me prend par la main et on traverse cette foule immense tous bourrés. Tyler me tiens fort  et on s'avance vers un mec sur un canapé en train de fumer avec des meufs, bref vous voyez le délire.

- Oh tyler ! Qui t'en mène ici ?
- Johan doit te payer, tiens les sous.

Je fixe tyler des yeux, il me mène dans ces affaires de drogue, mais d'ailleurs depuis quand il achète de la drogue?!??!?

Tyler s'avance vers le mec et lui donne les sous, et je tourne et je me casse, je reste pas une minute de plus dans cette maison, quel gâchis elle doit coûter un bras.
Je m'avance et j'entend que tyler m'appelle et cours vers moi. Un mec me bouscule avec son dos se retourne et je voit...archie.

- ARCHIE ???
- Oh merde! dit tyler derrière moi.
- Melissa, tu fou quoi ici? dit archie choquer et jetant son vers à la main.
- Je te retourne la question? Ici y'a plus de produits illicites que de personne et tu es sensé être policier non? LOL , j'attrape la main et tyler et on sort de la maison.
- Je m'attendez à tous le monde, sauf lui dit tyler en montant dans ça voiture.
- Roule tyler.
- Je rêve où tu es énervé ?? tyler me regarde triste.
- Tyler, on devait me « changer les idées » tu m'as entraîné dans tes affaires de drogue et dans une soirée où y'a que des fous et j'ai rencontré la dernière personne que je voulais penser et voir dans cette putain de soirée.
- Je devais le faire, et je voulais pas te laisser seule, je te laisserai jamais seule.

Je fixe tyler, son regard est en direction de la route, il ne me regarde pas.

- Oui, mais bon..
- Tu veux que on va au cinéma ou quoi ?
- Je préfère rentrer chez moi, je suis fatigué.. il commence à ce faire tard et j'ai faim.
- D'accord je te ramène.

// 19h49 //

- Vous êtes arrivé mademoiselle.
- Merci tyler. je lui fait un calin.
- Je vais me commander macdo tu veux pas rester ? dit je avant de sortir de la voiture.
- Oh, bah oui pourquoi pas !!
- Bon, bah viens alors.

Après avoir été allongé comme deux cachalot sur le canapé, notre macdo arrive enfin.

- Melissa ton téléphone sonne, dit tyler en le regardant sonner

Je me précipite vers mon téléphone, et c'est archie qui m'appelle putain.

- Je répond c'est archie???
- Bah, vasy. dit tyler.
📞
- Allô ?
- Melissa ?
- Que veux-tu archie?
- .. Je suis désolé.
- J'ai pas la tête à parler.
- Écoute au moins ce que j'ai à dire..
- Je t'écoute archie.
- Tu sais la dernière fois quand je tes mal parler , j'avais appris un truc très grave et je me laisse aller depuis je sais plus ce que je fais je me reconnais plus, c'est plus moi melissa.
- Oui, toi tu changes en 10 secondes.
-Mais arrête raconte pas de bêtises, j'étais énervé et tu sais très bien que jamais je t'aurais dit ça et que je le pense PAS DU TOUT! archie s'énerve au téléphone
- Je t'est pas demander de crier!
- J'arrive, je veut te voir,

Il racroche, et je regarde tyler

- Il veut me voir, il arrive, je t'en supplie reste dans ma chambre je sens qu'il est pas stable la..
- T'inquiète poulette, tu cries si y'a un truc hein, putain je me croirais garde du corps mort de rire
- Garde du corps d'une reine, oui. Allez vasy, je le pousse dans la chambre, et n'écoute pas notre discussion si tu vois ce que je veux dire.
- Tu sais très bien c'est pas mon genre de faire ça... ;)
- Rooh, lourd, je ferme la porte

Why me ?  | KJ apaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant