Chapitre 1

27 2 2
                                    

Lorsqu'Alex et Lylou arrivent Saë est déjà sur le ring, ils posent leurs affaires et la regardent. Après quelques minutes elle met son adversaire à terre.

- Bravo, lui cria Alex.

- Vous venez ? On va à côté.

- Ok, on te suit, dit Lylou.

- Ouais, dit Alex.

Ils prennent leurs affaires et suivent Saë. Alex, Lylou et Saë longent les murs de la salle de boxe pour ne gêner personne et vont dans une autre salle juste à côté.

- Ici on va pouvoir s'entrainer tranquillement.

Saë pose son sac et prend son téléphone.

- On met de la musique ? demande Saë

- Ouais, dit Alex en mettant les bandages de Lylou, vas-y.

Elle lance sa playlist et pose son téléphone sur le banc.

- Vous êtes prêts ?

- Ouais.

Après une heure d'entrainement, ils vont se reposer. Le prochain affrontement est dans un mois. Ils allaient reprendre lorsqu'ils entendirent quelqu'un entrer dans la pièce. C'était un des membres du personnel.

- Saë, il y a quelqu'un pour toi à l'accueil.

- Ok, j'vais voir. J'arrive continuais sans moi.

- Ok, à toute suite.

- A toute suite.

Elle enlève ses gant, les posent sur le banc et sort et se rend à l'accueil.

- Salut John, apparemment il y a quelqu'un pour moi.

- Ouais il est assis là-bas.

- Ok merci.

- De rien.

Elle s'avance vers lui, il se retourne et lorsqu'il la voit il se lève.

- Pourquoi t'es ici ?

- Je veux te parler.

- Sauf que je n'ai pas le temps.

- Écoute-moi s'il te plait.

- Ok vas-y.

- J'ai parlé avec Cristal et tu vas pouvoir faire l'armée.

- Vraiment ?

- Oui. Mais tu es trop jeune fini t'es études et après tu iras.

- Pas de problème, merci beaucoup.

Elle le prend dans ses bras.

- De rien ma fille, mais j'ai quand même peur pour toi moi qui y est je sais à quel point sa peut-être difficile pour un homme, alors pour une femme je n'ose imaginer.

- Papa, ne t'en fais pas pour moi. Je saurais faire mes preuve et me démarquer.

- Je sais.

Elle lui souri puis retourne avec Alex et Lylou.

- Alors c'était qui ? demande Alex.

- Mon père.

- Ah ok.

- Bon aller on reprend.

Ils s'entrainent encore quelque dizaine de minute jusqu'à ce que quelqu'un vienne leur dit qu'il était l'heure de la fermeture. Il était 19h quand ils se retrouver jeter en dehors de la salle. Tandis que Alex et Lylou se disait qu'ils allaient rentrer ensemble, Saë elle commencer déjà à partir.

- Saë, s'écrie Lylou, tu veux qu'on te raccompagne ? lui demande-t-elle

Saë se retourne pour faire face à ses amis et leur sourit.

- Nan, j'ai envie de marcher merci quand même.

- Ok, comme tu voudras, à plus alors.

- A plus.

Elle sort son téléphone et ses écouteurs. Elle va sur Deezer, branche ses écouteurs et lance sa playlist. Malgré la musique dans les oreilles elle entend les bruits autour d'elle, elle entend le chant des oiseaux, le bruit du vent. Elle marche tranquillement quand quelqu'un lui attrape le bras, elle se retourne et lui donne une droite de l'autre main. Quand elle voit le visage de la personne qu'elle vient de frapper elle se statufie.

Les plus belles choses arrive dans les moments où on si attend le moins.

SaëOù les histoires vivent. Découvrez maintenant