Two

667 62 56
                                    

Mercredi 29 novembre, 15h.

Encore une semaine et demi, et il serait en vacance pendant deux semaines. Il n'y avait pas encore grand monde dans le magasin hors mis aux heures de pointe, mais cela n'allait pas tarder avec l'arrivée de Noël. Fort heureusement, Yoongi échapperait cette année à la tradition comprenant les chansons de Noël, les mascottes de Noël, l'esprit de Noël tout simplement. Le jeune homme n'avait en soi rien contre cette fête, mais il ne l'a portait pas non plus dans son cœur. Surtout quand il entendait passait en boucle les même chansons classiques qui restaient en tête toute la journée, ou quand le "Père-Noël" -soit un animateur qui souhaitait seulement arrondir sa fin de mois- venait faire l'andouille à côté de lui dès qu'il repérait des enfants. Ou encore quand les mascottes se décidait d'embêter les employés car il n'avaient littéralement rien d'autre à faire.

Donc non, Yoongi n'était pas un grand fan de Noël, et il se réjouissait de pouvoir, cette année, le passer tranquillement chez lui, sur son canapé, devant un bon chocolat chaud, du pop-corn, et une de ses séries favorites. Mais en attendant, le jeune homme devait prendre son mal en patience. Plus que trois heures et il serait libre pour la journée, ainsi il pourrait se préparer tranquillement pour la prestation du soir-même.

Il finissait ainsi d'encaisser un client quand un visage familier se profila à la suite du client qui partait. Il s'agissait ni plus ni moins du jeune garçon que Yoongi avait remarqué depuis quelques jours. Le rappeur aurait très bien pu oublier son visage, mais ce dernier était revenu deux ou trois fois, passant non loin de sa caisse à chaque fois et lui jetant toujours des regards, que Yoongi grillait pratiquement toujours. Cependant cette fois, le garçon était accompagnée d'une jeune femme peut-être légèrement plus âgée que lui bien que plus petite. Elle était élancée, des cheveux longs marron clair ondulaient sur ses épaules et un air joyeux rayonnait sur son visage.

Ils se saluèrent, le regard des deux jeunes hommes tardant un peu avant de se lâcher.
Le jeune rappeur se prit à se demander s'il s'agissait de sa copine avant de se concentrer à nouveau sur les articles à passer. La réponse à sa question ne se fit pourtant pas attendre quand la jeune femme pris la parole, son regard passant du jeune homme à l'autre alors qu'ils commençaient à ranger leurs courses dans le caddie.

- Alors c'est lui, ton crush ? Lança-t-elle d'une voix un peu trop enjouée au goût de son vis-à-vis.

Yoongi manqua s'étouffer mais continua de passer les articles, faisant mine qu'il n'avait rien entendu. Il ne pouvait cependant s'empêcher de jeter des petits coup d'œil au garçon, pour voir sa réaction. Ce dernier ne tarda pas à répondre, blasé mais semblant habitué à l'engouement de la femme.

- Vas-y noona, dis le encore plus fort, je crois que les gens au fond du magasin n'ont pas très bien entendu.
- Oups... ? Rit la "noona". Elle continua un peu plus bas, mais -malheureusement ?- pas assez pour que Yoongi n'entende pas. Mais n'exagère pas non plus roh. En plus je suis sûr qu'il t'avait déjà grillé. T'as jamais été du genre discret.
- Dit celle qui ne sait pas parler discrètement.

Un sourire en coin étirèrent les lèvres du garçon tandis que la fille lui tirait la langue.
Yoongi hésitait entre se cacher de gène devant l'aveu pur et simple qu'il était le crush du jeune homme ici présent, ou rire du sketch que donnaient ces deux-là. Il choisi de rire silencieusement en passant l'article suivant pendant que les deux jeunes se chamaillaient, la jeune femme ayant pris la tête de son -apparemment- cadet sous son bras et lui frottant vigoureusement le crâne.

- Un peu de respect envers ta sœur s'il te plaît, sale gosse !
- Et le respect envers les plus jeunes, hein ? Il est mort, c'est ça ?


Le brun se sorti de l'étreinte de son aînée en pinçant la taille de cette dernière, qui lui mit un coup de poing léger au ventre pour se venger. Celle-ci répliqua alors avec un grand sourire :

- Non, il n'est pas mort. Il n'a jamais existé, ce n'est pas pareil.

La jeune femme se remit tranquillement au rangement des courses, alors que son frère levait les yeux au ciel, mais toujours un sourire sur le visage.

- Ça fera 153 400 wons s'il vous plaît. Annonça Yoongi une fois les derniers articles passés.

Alors que la jeune femme s'occupait de régler les courses, le jeune rappeur leva les yeux vers le brun, puis ils s'échangèrent un sourire quelque peu gêné, avant que celui de Yoongi se fasse un brin plus moqueur.

- Elle n'a pas tout à fait tord. Faudrait travailler la discrétion.

Le brun resta bouche bée quelques instants, réalisant que oui, son crush avait forcément entendu toute la conversation, était donc au courant de tout et en plus de cela se moquait ouvertement de lui. Il se pinça les lèvres, détourna le regard de ces yeux qu'il appréciait un peu trop, mis les mains dans les poches et gonfla les joues par reflex. Il voulut cacher son embarras, mais ce n'était pas chose très évidente dans cette situation.

Yoongi trouva cette réaction tellement adorable qu'il ne put s'empêcher de lâcher un éclat de rire tout sauf moqueur cette fois ci. Le brun tourna la tête vers lui, souriant finalement mais fuyant ensuite son regard.

- Je ne me fais respecter par personne en fait...

Le sourire du rappeur s'agrandit, feignant d'être désolé. Il leur remit le ticket de caisse puis, alors que les deux jeunes gens allaient partir, la jeune femme se retourna vers Yoongi.

- Au fait, comme monsieur ne va probablement jamais se lancer :  ce jeune homme qu'est mon frère s'appelle Jung Hoseok, il a 23 ans et est célibataire. Voilà, bonne journée !
- NOONA !

La jeune femme ne fit pas attention à l'objection et se dirigea vers la sortie en poussant le caddie, laissant son frère et l'hôte de caisse, outré pour l'un, entre le rire et le choc pour l'autre. Le premier se tourna finalement vers Yoongi, rouge, le salua rapidement et parti bien vite rejoindre sa sœur. 
Le jeune homme put entendre le fameux Hoseok râler ouvertement jusqu'à qu'ils soient à l'extérieur du supermarché.
Il garda son sourire jusqu'à la débauche.




  _______________________________________________________  

Ok ça fait que quatre jours mais je sais pas quand je pourrais poster la suite la semaine prochaine et j'ai envie de la poster maintenant alors voilà. >w>

Petite anecdote inutile : à la base j'avais décidé de faire des chapitres d'environs 1 000 mots ou moins, mais vous verrez par vous-même qu'au fil des chapitres j'ai complètement abandonné cette règle 😂

En espérant que ce chapitre vous plaise :3 

A la prochaine ~

Crush [sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant