Samedi 9 décembre, 15h.
13h
De : Salle Gosse
Ouais, donc vous avez fait une séance sexto, quoi.
Ouh ~ je ne te savais pas comme ça hyung ~ 😏Yoongi
Ta gueule Woojin.
C'était pas voulu.
C'est parti en cacahuète.Yoongi posa plus ou moins rageusement son téléphone sur la table et bu une gorgée de son café, dans ses pensées.
Mais que lui avait-il pris la nuit dernière ?
Ce n'était pas vraiment son genre d'envoyer des texto de ce style, encore moins à une personne dont il ne savait, au final, pas grand chose. Les deux garçons avaient vite discuter par sms les jours précédents, et il avait sans surprise appris qu'Hoseok était un passionné de danse qui avait intégré une école spécialisée, qu'il vivait en colocation avec son meilleur ami et qu'il avait donc une sœur dont il était très proche, mais pas très discrète pour garder un "secret".
Lui-même ne s'était pas énormément révélé au danseur, et n'avait que vite expliquer sa relation tendue avec ses parents et sa proximité avec son frère qui rappelait Hoseok et sa sœur.Un nouveau message fit vibrer le téléphone du rappeur. Woojin lui proposait de se faire une petite sortie entre ami, pour lui faire "oublier" sa soirée de la veille. Un rictus apparu sur le visage du rappeur, sachant très bien que son cadet n'arrêterait pas de le questionner sur ce fameux Hoseok et l'empêcherait donc d'oublier véritablement sa soirée. Il répondit cependant à l'affirmative, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas traîné dans les rues de Séoul. Il lui proposa de se rejoindre devant le supermarché dans lequel il travaillait car il avait aussi besoin de faire quelques courses, et comme il habitait à côté il pourrait les déposer rapidement avant de repartir en ville.
Il finit son café et se prépara, ne se prenant pas la tête pour les vêtements -un sweat à capuche gris accompagné d'un jean noir troué aux genoux et sa casquette fétiche, noire avec deux anneaux sur le côté, seraient amplement suffisant.Les deux amis se retrouvèrent ainsi devant le magasin du plus âgé.
Comme Yoongi s'y attendait, il n'échappa pas aux innombrables question de son ami, et se trouva obligé de narrer sa soirée -en lui montrant les messages bien entendu, accentué des commentaires plus ou moins utiles de Woojin.
Les deux garçons déambulaient ainsi dans le magasin, le plus âgé saluant ses collègues au passage. Ils arrivaient au rayon des boissons quand une conversation attira son attention.- Mec, c'est bon, c'est pas la mort.
- Tu dis ça parce que tu n'es pas à ma place. Et t'as vu mes messages ! Comment je suis censé le regarder dans les yeux sans avoir honte, hein ?
- Ouais, 'fin je te rappelle qu'il est vite rentrer dans ton jeu, donc t'es pas le seul à devoir avoir « honte » comme tu dis.
- C'est vrai mais... Le jeune homme soupira avant d'ajouter. Pourquoi j'envoie des textos quand je bois un peu trop...Yoongi s'avança dans le rayon d'où venait la conversation et confirma ses doutes. Malgré la casquette noire et l'écharpe à carreaux blanche et noire qui couvrait la moitié de son visage, il reconnut facilement le garçon. Les lunettes de soleil hissées sur son nez firent apparaître un sourire moqueur sur le visage du rappeur, se doutant de la raison de leur présence alors que le temps extérieur prêtait plus à la pluie qu'au soleil.
- Dur le lendemain de soirée ? Lança-t-il à Hoseok qui remarqua alors sa présence et dont les joues semblèrent prendre une teinte légèrement rosées.
Ce dernier se stoppa net devant Yoongi, sous l'œil interrogatif de son ami qui devina très vite l'identité du jeune homme qui venait de parler.
Le danseur se racla la gorge pour évacuer sa gène.
VOUS LISEZ
Crush [sope]
FanfictionDeux jeunes hommes. Un crush. Une histoire qui ne fait que commencer.