Mercredi 20 décembre, 21h.
Hoseok se passa de l'eau sur le visage pour se détendre, avant de retourner dans la pièce qui servait de loge. Dans ses pensées, il passa la main dans ses cheveux récemment éclaircis pour l'occasion, donnant une couleur châtain. Dans un peu moins de deux heures il allait monter sur scène avec son crew et il n'avait jamais été aussi nerveux. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il montait sur scène pour danser, bien au contraire. Le jeune homme s'était même fait une petite notoriété parmi les danseurs underground au fil de ses prestations. Ce soir, pourtant, il ne pouvait empêcher une pointe de stress le tirailler, et il en connaissait très bien les raisons. La première était la présence de chant et de rap dans la prestation. Ce n'était que la deuxième fois qu'il se prêtait à l'exercice du rap donc il manquait encore un peu de confiance en lui dans le domaine. La partie chant était quant-à elle gérée par son meilleur ami et un autre de ses amis faisant parti du groupe, qui eux, avaient l'habitude, il n'y avait ainsi aucun soucis de leur côté.
La deuxième raison, et pas des moindres, de son stress se révélait dans la présence de son récent ami -ou plutôt son crush qui l'avait grillé depuis longtemps- qui le perturbait plus qu'il ne l'aurait pensé.Hoseok l'avait repéré alors que, en visite chez ses parents, sa mère l'avait forcé à l'accompagner faire des courses pour ses grands-parents. Le magasin se trouvait à quelques kilomètres de l'appartement qu'il partageait avec Jimin, colocataire avec lequel il avait souvent la flemme d'aller jusqu'au supermarché pour faire les courses, se contentant d'y aller une fois tous les deux mois à la rigueur, et se contentant de la supérette qui faisait l'angle de leur appartement pour le reste du temps. Cependant, alors que le jeune danseur et sa mère arrivait en caisse pour régler leurs achats, il avait littéralement fondu face au jeune caissier qui faisait rire une petite fille, qui ne devait pas avoir plus de cinq ans, devant eux, installée dans le caddie. Celle-ci se cachait -pensait se cacher tout du moins- en bougeant sa petite tête dans le dos de sa supposée mère qui s'occupait de ranger ses achats. A chaque fois que la petite fille revenait à sa position initiale, le caissier, pendant qu'il terminait de passer les articles, faisait une tête différente, l'a faisant rire aux éclats à chaque nouvelle grimace.
Cette simple scène avait complètement fait craquer Hoseok qui avait trouvé le jeune homme bien trop adorable pour ce monde. Son sourire amusé quand la petite lui tirait la langue, son faux air choqué et sa moue faussement vexée par un tel affront, son sourire attendrit en s'adressant à la femme, sa voix douce qui disait au revoir à la petite fille quand elles partirent... Hoseok venait d'avoir un coup de coeur sans qu'il n'y comprenne rien. Heureusement pour lui, la cible de son coup de coeur soudain n'avait pas semblé le remarquer -encore- ainsi lui et sa mère avaient pu finaliser leurs achats normalement.Ce jour avait marqué le début de la subite motivation du danseur pour aller faire les courses plus souvent au grand supermarché. Bien entendu, son colocataire et accessoirement meilleur ami avait vite fait de trouver cela louche, et, Hoseok n'arrivant pas à tenir son "secret" plus longtemps, lui avait avoué son récent crush pour le caissier. S'en était suivi une petite sorti avec leur bande d'ami qui avait vite été mise au courant également - rien ne rester secret longtemps avec eux, pour voir à quoi ressemblait ce fameux "garçon le plus adorable de la Terre et au sourire d'ange".
Le jeune homme avait l'impression que des années s'étaient écoulées depuis le premier jour où ils s'étaient parlé, alors que cela ne faisait même pas un mois. Il avait pu apprendre que derrière ce sourire d'ange se cachait un petit démon qui se plaisait particulièrement à le taquiner dès qu'il le pouvait. Il avait également découvert un passionné de musique comme lui, qui se trouvait avoir plus d'une histoire à raconter dans ses chansons. Hoseok avait été littéralement charmé par le jeune homme à la chevelure cendré lors de sa performance de rap à laquelle il s'attendait à tout sauf à retrouver son bégin. Le piano, les paroles, le rythme, tout avait été sublime.
VOUS LISEZ
Crush [sope]
FanfictionDeux jeunes hommes. Un crush. Une histoire qui ne fait que commencer.