POUVOIR .

1.2K 51 2
                                    

00h00 :

Camille et moi avions enfin terminé notre travail, le bar étais nettoyé et fermé. Je ferme la porte à clé et la donna à Camille.

Camille : ça va aller pour rentrer?.

Moi : oui, t'inquiètes pas.

Camille : bonne nuit alors.

Moi : oui toi aussi !. Dis-je en lui faisant la bisse.

On partit chacun de notre côté pour rentrer chez nous , il faisait très noir et personne étais dehors. Je marché depuis 10 minutes, le vent frais me frapper au visage, cela me faisait une bien fois. J'étais bientôt arrivé quand je vis deux sortirs de nul part, je me cachai immédiatement dernière une voiture et regardai la scène. Quand je regardai les deux hommes de plus près, je les reconnus. Ils étaient au bar tout a leur, c'étais le sois disant Marcel qui me faisait des avance et son ami qui m'avais laisser un gros pourboire. Ils se battent comme des animaux et puis il avait une force que jamais je n'avais vue avant, leur vitesse était juste incroyable. Puis un d'entre eux eu l'avantage sur l'autre, il s'agissait de marcel, il sortit un bout de bois avec des traits blanc dessus et le transperça dans le Coeur de son ami. Je devais faire quelque chose, je me levai est m'avança vers eux. Ils tournèrent leur visage en même temps vers moi.

Moi : lâchez-le !.

Marcel : tu devrais partir GAMINE !.

Moi : pas avant que vous le lâchez.

Marcel : tu n'es pas à qui tu as à faire.

Moi : toi non plus connard!.

Marcel : attention à ton langage. dit-il avant de lâché son ami et de venir vers moi .

Je sais que j'avais dit que jamais plus je n'utiliserai les pouvoirs, mais la, c'était urgent. Je pointai ma main vers lui et récitai un petit sortilège, il tomba à terre en criant d'arrêter.Son ami se releva et le tua en lui cassant la nuque.

Moi : vous....Vous l'avez tué ?.

Homme : il était déjà mort.

Moi : comment ça?.

Homme : c'est un vampire!.

Moi : Un quoi ?.

Homme : un vampire comme dans les films !.

Moi : je suis pas débile non plus.

Homme : je me présente je suis Klaus Mikaelson et vous ? .

Moi : Claire Steele.

Il s'approcha de moi et posa ces immenses mains sur mes joues, sont regard bleu me perturbe comme son sourire dans le coin qui me fait rater un battement de cœur.

Moi : qu'est.....

Klaus : je vais devoir d'hypnotises ma chère.

Moi : pourquoi?.

Klaus : car tu risquerais ta vie, comme la dernière fois !.

Moi : la dernière fois ?.

Klaus : c'est compliqué!.

Moi : mais si j'oublie....

Klaus : chut...

Il me regarda dans les yeux et moi aussi, je me perdais dans ces magnifiques iris bleu .

Klaus : tu vas rentrer chez toi et oublier cette scène horrible , tu as fermé le bar et tu es rentré. Tu as mangé de la glace en regardant un vieux film , puis tu t'es endormie en faisant un magnifique rêve, bonne nuit ma chère....

A suivre...

L' Hybride : Klaus Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant