Avec Rebekah, on avait fait 5 magasins, mais aucune robe ne lui plaisait. On prit notre courage à deux mains est décida de faire une dernière boutique. Rebekah choisirent plusieurs robes pour moi et me poussa dans la cabine. La première robe était trop courte pour moi, Rebekah me fis signe tout de suite d'essayer une autre. La deuxième était jolie, mais sa ne plaisait toujours pas a rebekah. Il en rester une dernière, en laissant, je vis tout de suite quel étais faire pour moi, elle était juste magnifique. En sortant de la cabine, Rebekah resta plantait là sans rien dire.
Moi : tu n'aimes pas non plus ? .
Rebekah : tu es magnifique!.
Moi : c'est vrai ?.
Rebekah : oui , on a trouvé !.
Moi : je crois aussi.
Rebakah : Y en a un a qui ça va plaire !.
Moi : comment ça?.
Rebekah : non rien !.
Avec Rebekah, on eu enfin fini notre shopping, on était pleine de sac. On marcher dans la rue en rigolant , quand Klaus apparut devant nous d'un air qui en disait long sur son humeur .
Rebekah : mon frère!.
Klaus : Rebekah, je devais m'en doutais !.
Moi : ce n'est pas...
Klaus : chut.... Je t'avais dit que je la protégerais .
Rebekah : je sais, mais il lui fallait une robe.
Klaus : on réglera sa plus tard, on rentre est tout de suite.
Je n'avais pas osé ouvrir la bouche sur tout le long du trajet, en arrivant chez eux la plupart des décos étais déjà installé. Rebekah et Klaus me firent signe de monter et c'est ce que je fis , avant de rentrer dans la chambre , j'entendis Klaus hurler. Mais je devais les laisser, ce n'étaient pas mes affaires.
2 heures plus tard :
Je m'étais prépare tranquillement en prenant mon temps pour que tout soit parfait, il manquait juste à mettre la robe. Je regardai l'heure il était tout juste 19 heures, quelqu'un toqua a la porte , la personne rentrée et je vis Rebekah déjà avec sa robe bleue , elle était tout juste magnifique.
Moi : tu es resplendissante!.
Rebekah : merci, tu veux que je t'aide ? .
Moi : je veux bien !.
Elle se dirigea vers la robe et la sorti, puis elle m'aida à l'enfiler, elle ferma la fermeture et me fit tourner une fois.
Rebekah : sublime !.
Moi : merci !.....
A suivre....
VOUS LISEZ
L' Hybride : Klaus Mikaelson
Hayran KurguClaire est une jeune serveuse dans un petit bar à la Nouvelle-Orléans. Un soir alors qu'elle rentré chez elle, des vampires se battez dans la rue. Elle eue d'autre choix de se servir de ces pouvoirs. Comment devra-t-elle faire face à t'en de menaces...