BAL.

918 44 0
                                    

Après avoir passé des heures a essayé de ressemble à quelques choses , Rebekah et moi on meta notre masque. Oui, c'est un bal masqué, Rebekah me tendirent sont bras que je pris avec plaisir. En sortant de la chambre ont entendu beaucoup de monde et des musiciens étais la, en train de jouer du jazz. On arriva devant l'escalier géant, j'étais stressé et super heureuse en même temps .

Rebekah : respire!.

Moi : c'est facile à dire, tout le monde nous regarde !.

Rebekah : non, c'est toi qu'ils regardent .

Je respirai un bon coup et on commença à descendre les marchés une part une, je regardai dans toutes les directions, les gens ne me quitter pas du regard et ça me faisait un effet bizarre, en regardant devant moi, je vis Klaus, il avait tourné son visage vers nous est, il ne me quitter pas du regard, c'est MAGNIFIQUE yeux m'hypnotiser. On était enfin arrivé a la dernière marche et quelqu'un sauta dans mes bras pour me serrer fort contre elle. 

Moi : je suis contente de te revoir Camille!.

Camille : tu as l'air en forme!.

Camille se desserra de mes bras et nous tendis un verre de champagne qui était sur la table, Rebekah le bus d'un coup sec et le reposa sur la table. 

Rebekah : les filles, je vous laisse entre vous. Je dois aller voir quelqu'un!.

Rebekah nous firent un signe de main et parti rejoindre un homme qui était autre que Marcel. 

Moi : elle sort avec Marcel ?.

Camille : qui ?.

Moi : Rebekah !.

Camille : oh...Ils y a longtemps oui.

Moi : donc ils sont déjà sortir ensemble?.

Camille : oui . 

Je me tournai vers Camille est pris une autre coupe de champagne.  

Camille : je te laisse!. Dit-elle en partant vers le bar. 

Moi : mais....

Je ne compris pas trop pourquoi elle est partie comme ça. Je posai ma coupe est regarda autour de moi en espérant voir Klaus. 

Klaus : tu es resplendissante dans cette robe!.

Moi : tu m'as fait peur Klaus. dis-je en me retournant la main au coeur.

Klaus : désolé, ce n'était pas mon intention. 

Klaus et moi-même étions gênés, on ne savait pas quoi dire. Je regardé les gens danser et de t'en temps, je le regarder du coin de l'œil. Il avait toujours sont sourire au coin, il me regarda et me présenta sa main. 

Klaus : voudriez-vous m'accorder cette danse ma chère?.

Moi : avec plaisir !. 

Je pris sa main et on se dirigeait vers la piste de danse. Klaus posa ces immenses mains sur mes hanches et moi, je les posai derrière sa nuque. On était proche très proche même, son souffle traversa mon cou, ça me fis trembler. Puis ces lèvres étaient près des miennes, j'étais ensorcelé part sont regards, on était comme connectée. Mais se fût de courte durée, Marcel arriva vers nous est chuchota quelques choses a l'oreille de Klaus.  

Klaus : je te pris de m'excuser, je dois te laisser. 

Moi : pas de problème. 

Il prit ma paume de main et déposa un léger baiser avant de s'éclipser. J'étais encore perturbé part ce rapprochement avec Klaus, j'avais besoin de souffler. J'enlevai mon masque et me dirigeai vers une pièce où c'étais calme. Je me posai près de la cheminée, puis une femme me rejoignit, elle ne me quitter pas du regard.  

Femme : très belle soirée n'est ce pas ?.

Moi : c'est vrai !.

Femme : oh.... Je ne me suis pas présenté. Je suis Esther..... Esther Mikaelson. 

Moi : vous êtes de la famille de Klaus?.

Esther : oui, je suis sa mère!.

Moi : mais vous êtes.....

Esther : morte ?..... C'est vrai.

Moi : pourquoi venir ici?.

Esther : car je voulais vous voir Claire.
 
Moi : comment connaissez-vous mon nom ? .

Esther : je vous expliquerez tout une autre fois !.

Moi : vous me voulez du mal , vous aussi ?.

Esther : pas vraiment, je veux juste vos pouvoirs.

Moi : mais.....

Esther : je suis désolé, je dois partir.....

A suivre....

 

L' Hybride : Klaus Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant