39.

2.4K 308 34
                                    

- *Lit un livre sur le canapé*

- *L'enlace par derrière et embrasse son cou*

- *Ferme les yeux*

- *Respire son parfum et se calme directement* Putain je me suis encore trompé de membre.

- Comment ça "encore trompé de membre" ?!

- Jinyoung !?

- Tu vas m'expliquer tout de suite de quoi tu parle !

- Heu... he bien...

- Je t'écoute.

- P... pose d'abord cette pantoufle...

- Hors de question. Parle !

- Il est fort possible que j'ai pris, pendant quelques minutes seulement, une douche avec Youngjae... et j'ai aussi...

- Ha parce qu'il n'y a pas eu qu'une fois en plus !

- Il... il est fort possible aussi que je t'ai confondue avec Bambam et qu'on était, lui et moi, sur le point de... couché ensemble...

- ...

- Jinyoung-chéri... dis quelque chose...

- Tu es mort.

- Pardon ? Mon petit coeur, je n'ai pas bien entendu ce que tu viens de dire.

- Tu es mort.

- *À genoux* Non, s'il te plaît, je ferai tout ce que tu veux.

- Oh ça oui tu vas faire tout ce que je veux mais avant ça, *attrape sa mâchoire d'une main pour le rapproché de son visage* Tu vas me présenter tes excuses.

- *Commence déjà à pleuré* Je m'excuse...

- Oh oh pas comme ça, tu va me crié tes excuses et me supplier de te pardonner.

- J...je...

- Suis-moi dans la chambre.

- S'il vous plaît, seigneur, faite qu'il soit plus doux que la dernière fois.

- Tout de suite !

~

영수

Parents [JJ Project]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant