- Jinyoung ?
- Yugyeom.
- Tu crois que Bambam m'aime vraiment ?
- Tu en doutes ?
- Non, j'ai juste parfois l'impression que notre relation ressemble plus à celle de meilleur ami que de couple.
- Tu ne devrais pas trop te faire des idées comme celles là, Yugyeom, surtout si elles sont fausses.
- T'en penses quoi toi ?
- Je ne pense pas, je constate.
- Tu constates ?
- Je vois tous ce que tu ne vois pas.
- Ah bon ?
- Oui, ces petites choses que Bambam fais comme te regarder tendrement quand tu dors dans ses bras, sur le canapé, et qui te caresse les cheveux avec amour, tout ces fois où il rigole à tes blagues, même les plus nulles, ses regards emplis de désir quand il te regarde danser, ces nombreuses heures où il reste près de toi quand tu est malade et qu'il te convre d'un milliard de couvertures pensant qu'au simple courant d'aire ton état s'empirerai, tous ces aller-retour qu'il fait dans le couloir tout en se rongeant les ongles, quand tu rentre plus tard que prévu, toutes ces choses qu'il voit dans les magasin et qui ne peux s'empêcher d'acheter parcequ'il lui faisait penser à toi, tous ces moments où il ne fait que te regarder avec ce regard si tendre comme si tu était la plus belle chose au monde. Bambam t'aime Yugyeom, n'en doute jamais.
- ... *Se leve*
- Où vas-tu ?
- Je vais le rejoindre et lui montrer que je l'aime plus que tout au monde. Merci Jinyoung-eomma, je t'aime fort. *lui fait un bisous sur la joue*
- De rien Yugyeom-ah, moi aussi je t'aime fort.
~
Un peu de tendresse entre eux deux ça fais du bien.
영수
VOUS LISEZ
Parents [JJ Project]
HumorJaebum et Jinyoung sont les parents de cinq gosses ingérables. #1 - jjp #1 - jjproject #1 - Yugbam #1 - Jinyoung #1 - Jaebum #1 - Markson 5/1/18 ➡ #34 12/11/17