82.

2K 290 59
                                    

*Occupé à soûler Jaebum*

- Tiens mon amour, prends encore un verre.

- J'ai la t-tête qui t-tourne ~

- Je sais, allez, bois et dis moi.

- T-te dire quoi ? ~

- Dis-moi ce que t'as fait.

- J-jai rien f-fais. ~

- Si tu es parti hier, sans me dire où tu allais, alors je veux savoir pourquoi. Tu m'as trompé c'est ça ?

- C-cest ça quoi ? ~

- Tu m'as trompé.

- T-trompé qui ? ~

- Moi

- C-c'est qui moi ? ~

- Rhaaa !

- Et ? Tu veux que je te dise quelque chose ?

- ...

- Tu dis rien à Jinyoung, hein.

- Mais c'est moi Jiny...

- Hier, j'ai passé des heures chez le bijoutier pour trouver une bague à mon chéri. Je ne suis pas encore prêt pour me marier, mais j'aimerais lui demander en fiançaille. J'y ai réfléchi pendant très longtemps et chaque fois que je pose les yeux sur lui, mon choix se confirme. J'ai envie de lui promettre que je ne partirai pas, que je ne le quitterai pas, j'ai envie de lui promettre que je passerai le restant de ma vie à ses côtés dans les bons et les mauvais moments.

*désoûl petit à petit*

J'ai envie de continuer à passer tout mon temps avec, de lui caresser la peau, de l'embrasser à en perdre le souffle et de lui faire l'amour à en tomber d'épuisement. J'ai envie de continuer à lui faire des coups-bas et que lui continue à m'en faire pour qu'après on se batte sans jamais se faire vraiment mal. J'ai envie qu'on se dispute pour mieux se réconcilier. J'ai envie qu'on continue à rire de nos conneries et de celles de nos "gosses", j'ai envie de lui promettre tout ce qu'il veut et de travailler dur pour lui offrir mais j'ai surtout envie qu'il continue de me regarder avec cette flamme d'amour si puissante que je peux voir brûler dans ses yeux et qui ne semble jamais s'éteindre.

*Désoûlé complètement*

J'ai envie qu'il me dise oui, qu'il me promette les même chose que moi.

*Se rapproche de Jinyoung*

Tu crois qu'il voudrait bien accepter de devenir mon fiancé ?

*Essuie ses larmes*

Jinyoung, accepterais-tu de devenir mon fiancé ?

- O-oui. *Les larmes plein les yeux*

- *Lui passe la bague, le regardant dans les yeux* Je t'aime tellement Jinyoung.

- *Se jette dans ses bras pour l'embrasser* Je t'aime aussi Jaebum, je t'aimerais jusqu'a la fin.

~

C'est vrmt moi qui ai écris ça ?

Corrigé par ma gentille grande soeur, qui plus est, la femme de Chanyeol.

영수

389

Parents [JJ Project]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant