Petit coup de gueule.

2K 185 49
                                    

Avant de commencer je tiens a dire que PERSONNE n'est viser dans cette partie. Je globalise.

Voilà j'ai l'impression que depuis quelques temps bcp de personnes "se plaignent" des chapitres. Que ce sois pour le retard ou pour le chapitre en lui même.

Pas seulement sur cette fic mais sur toutes les autres aussi.

Je pense que tout le monde est au courant que les auteurs, en général, ont tous une vie en dehors de Wattpad et c'est mon cas.

Comme tout le monde, je vais a l'école la journée et quand je rentre j'ai une vie de famille aussi.

En ce qui concerne le week end, le samedi je travail de 13h30 a 19h30 habituellement, et le dimanche est mon seul jeur de congé.

Donc je pense quil est facile de comprendre que la semaine j'ai souvent envie de passer mon temps devant la tele avec mes parents ou de jouer a la play avec mon frere au lieu de m'enfermer dans ma chambre pour ecrire.

Il est aussi facile de comprendre que le WE après mon travail je suis fatiguée et que j'ai vite envie de me coucher quand je rentre.

Tandis que comme le dimanche est mon seul jour de congé c'est souvent ce jour là que je choisi pour écrire mais il est normal que j'ai envie de profiter de ce jour pour moi ou pour ma famille.

Pour moi l'écriture n'est pas un devoir mais une passion.

J'aime écrire et j'aime prendre mon temps pour écrire.

De plus l'inspiration n'est pas toujours présente et si je commence a écrire des chap a la vas vite pour respecter le délai d'attente des personnes, je vais regretté et les histoires vont surement prendre un tournant que je n'ai pas voulu.

Et d'ailleurs je rappel que les histoires m'appartient et que toute les chose qui s'y passe sont longuement réfléchis avant d'être publié.

Encore une fois je rappel que personnes n'est visé.

Voilà mon premier coup de gueule, donc je pense avoir eu le droit de pousser apres tous ce temps a se taire, et j'espère bien que ce serra le dernier.

~

영수

Parents [JJ Project]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant